Dialhot a écrit:deckard a écrit:Blade Runner est probablement le film auquel je suis le plus attaché
What a surprise

Ps : Je reçois mon exemplaire demain normalement

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, ericdv14, FLE, Kcnarf57, ssebs, Stream, symus35 et 90 invités
Dialhot a écrit:deckard a écrit:Blade Runner est probablement le film auquel je suis le plus attaché
What a surprise
What a surprise
Darkhan a écrit:Dialhot a écrit:What a surprise
![]()
![]()
Ps : Je reçois mon exemplaire demain normalement
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:Viendez au pay des commandes passées le vendredi à 23h et recues le dimanche midi
deckard a écrit:Dialhot a écrit:Viendez au pay des commandes passées le vendredi à 23h et recues le dimanche midi
Avec un abonnement Prime Amazon livre le dimanche aussi ici !
DDaran a écrit:Je peux comprendre ....
Pense juste qu'à l'avenir faire mieux que cette version est probablement impossible. Oeuvre scannée en 4k, portée sur Bluray 4K et diffusée sur écran 4k ! (je ne connais pas ta configuration)
Si un jour, tu as un écran comme un camion, tu possèderas le top et la différence avec le bluray te sauteras à la figure. elle est vraiment énorme quand se tape à - d'1m d'un écran de 50' en 4k.
Puis , c'est Blade Runner, un film aussi culte et abouti, ben, ... en SF, y en a pas vraiment ...
moumou3 a écrit:Je pense donc que le format Ultra-HD, encore + que le format blu-ray va rester un support pour passionnés qui scrutent le moindre pixel et un meilleur rendu des couleurs.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|