Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, man51, Momaday et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 02 Oct 2017 13:56

Bonjour
j'ai un souci sur une de mes smart tv samsung ( sachant que c'est la plus récente des 3) où je n'arrive pas à recevoir le contenu ( non proposé) amazon prime vidéo

j'ai cru lire sur un autre sujet que l'on pouvait ( peut-être) à partir d'un APK forcer à l'avoir dans son contenu
est-ce réalisable?
comment faire ?
merci d’avance
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Oct 2017 15:56

l'APK sera surement pour Android, la tu es sous Tizen, sans moyen de mettre à jour "légalement".
tu as vérifié si Prime est officiellement supporté sur ta smartTV en France ?
Comme tu ne donnes pas le modele, pas facile d'en dire plus.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Oct 2017 17:59

Darkhan a écrit:Amazon Prime Video est enfin dispo sur PS4 pour la France
Interface en anglais on s'y attendais
Des commandes de navigation datées (avance/retour rapide :hein: :-? ).
Temps de chargement multiple meme avec la fibre à la maison

Et le rendu n'est pas top en effet sur la TV. Je dirais que la TNT HD propose mieux



Pour ceux que ca intérrésse

Sur LG avec WEBOS 3.0 on a accès a l' HDR sur Amazon Prime avec le modèle OLED65G6V (Tv 4K) , d’après ce qu'on m'a dit les autres modèles de TV LG OLED de 2016 en dessous du mien ne gèraient pas le HDR ! :hein:

Les Tv actuelles sont de plus en plus complexe, mais les notices sont de plus succinctes !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Oct 2017 15:37

wookie a écrit:l'APK sera surement pour Android, la tu es sous Tizen, sans moyen de mettre à jour "légalement".
tu as vérifié si Prime est officiellement supporté sur ta smartTV en France ?
Comme tu ne donnes pas le modele, pas facile d'en dire plus.



modèle 40ju6410

quand même curieux j'ai 2 autres modèles plus anciens et cela fonctionne
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Oct 2017 21:09

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Amazon Prime Video est enfin dispo sur PS4 pour la France
Interface en anglais on s'y attendais
Des commandes de navigation datées (avance/retour rapide :hein: :-? ).
Temps de chargement multiple meme avec la fibre à la maison

Et le rendu n'est pas top en effet sur la TV. Je dirais que la TNT HD propose mieux



Pour ceux que ca intérrésse

Sur LG avec WEBOS 3.0 on a accès a l' HDR sur Amazon Prime avec le modèle OLED65G6V (Tv 4K) , d’après ce qu'on m'a dit les autres modèles de TV LG OLED de 2016 en dessous du mien ne gèraient pas le HDR ! :hein:

Les Tv actuelles sont de plus en plus complexe, mais les notices sont de plus succinctes !



:roll: euh non non ce n'est pas une exclu du G6, sur mon 65c6v le HDR est bien présent sur amazon prime.
Ex sur la série Harry Bosch, j'ai bien la popup HDR :wink:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 05 Oct 2017 0:44

domvig a écrit:
wookie a écrit:l'APK sera surement pour Android, la tu es sous Tizen, sans moyen de mettre à jour "légalement".
tu as vérifié si Prime est officiellement supporté sur ta smartTV en France ?
Comme tu ne donnes pas le modele, pas facile d'en dire plus.



modèle 40ju6410

quand même curieux j'ai 2 autres modèles plus anciens et cela fonctionne


De 2015 donc, non ?
A la maison, j'ai du JU7000 (modele de 2015) qui ne le gere pas, et du KS7000 (modele 2016) qui le gère.
Tout depend tes autres modèles
Apres, Prime commence a apparaître sur pas mal d'autres support anexes, que ce soit les lecteurs de media, ou les consoles.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Oct 2017 2:01

xsi77 a écrit:
jhudson a écrit:
Pour ceux que ca intérrésse

Sur LG avec WEBOS 3.0 on a accès a l' HDR sur Amazon Prime avec le modèle OLED65G6V (Tv 4K) , d’après ce qu'on m'a dit les autres modèles de TV LG OLED de 2016 en dessous du mien ne gèraient pas le HDR ! :hein:

Les Tv actuelles sont de plus en plus complexe, mais les notices sont de plus succinctes !



:roll: euh non non ce n'est pas une exclu du G6, sur mon 65c6v le HDR est bien présent sur amazon prime.
Ex sur la série Harry Bosch, j'ai bien la popup HDR :wink:


C'est quelqu'un sur le topic des LG oled de 2016 qui avait dit cela, notamment sur les vidéo HDR sur Youtube (par extension ça ne devait ne pas fonctionner non plus sur Amazon ) , donc c'était faux !

Une chose est sur , les modèles de 2016 ne prennent pas en compte le Dolby Atmos, mais je ne sais pas si Amazon prime en propose !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Oct 2017 8:03

Alors pour YouTube HDR c'est vrai. Pour les oled 2016, il n'y a que le G6 qui est compatible avec le codec VP9 Profile 2 (VP9-10bit).
De plus en plus complexe ... :zen:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 05 Oct 2017 17:23

xsi77 a écrit:Alors pour YouTube HDR c'est vrai. Pour les oled 2016, il n'y a que le G6 qui est compatible avec le codec VP9 Profile 2 (VP9-10bit).
De plus en plus complexe ... :zen:


Oui tout cela n'est pas simple !! :o

Les différente modes HDR c'est toute façon compliqué !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2017 14:34

Etant client Amazon Prime depuis qqs temps déjà (c'est vrai qu'on s'y retrouve vite rien qu'avec les fdp offerts et livraison rapide...surtout quand on habite en Belgique);
il serait temps que je m'intéresse un peu à cette partie vidéo puisque j'y ai accès...

bon pour ça il faudra "juste" que

- j'améliore la qualité réseau au niveau du salon (projet en cours pour déplacer la box + tirer un vrai câble rj45 jusqu'au salon au lieu du cpl)

- je récupère mon compte ps3 :mdr:

- je vais aussi faire des recherches, qui sait peut-être y a-t'il moyen d'avoir l'appli sur via le Nas Qnap?

Bref, il est temps que je me mette à la page moi!
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 23:38

Bonjour, j'ai essayé Amazon prime en 1080p sur une PS3 avec la série High Castle. Je trouve la qualité d'image assez médiocre, du niveau probablement d'un dvd moyen upscalé. C'est très en dessous de Netflix, bien que mieux qu'OCS (ça c'est pas dur).
Ca dépend de la source, de la platine, ou c'est comme ça pour tout le monde ?
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 20 Oct 2017 2:04

Difficile de dire d'où ça vient chez toi, mais cette série est disponible en 4K HDR, et de toute beauté. Je suis au États-Unis Unis mais je l'ai essayée après quelqu'un en disant du bien sur le forum.

Tu n'as aucun moyen d'avoir la résolution et le débit sur la PS3 ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Oct 2017 0:01

Dialhot a écrit:Tu n'as aucun moyen d'avoir la résolution et le débit sur la PS3 ?


La seule info que je peux afficher c'est que c'est en 1080p. Peut être que ça s'améliore par moment, mais ça reste un peu soft. Après je ne connais pas la qualité de la sortie HDMI de la ps3, c'est peut être là qu'est le problème.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 21 Oct 2017 18:35

j'ai la chance d'habiter un quartier desservi par la fibre et même avec un débit conséquent je doit parfois attendre quelques secondes voir minutes pour avoir une image digne de ce nom sur Amazon notamment sur tout ce qui est en "UHD".

Je ne sais pas si c'est l'application du SONY ou si c'est le(s) serveur Amazon qui n'est pas très performant, rien à voir avec Netflix par exemple.
jack94
 
Messages: 175
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 22 Oct 2017 13:41

J'ai la fibre aussi et je constate le meme phenomene sur PS4 Pro comme sur PC

PS : l'Appli PS4 a vraiment une ergonomie d'un autre age :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message