In french avec Sound...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie, corsimusic et 158 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Magico... ou quand le son prend vie !
In french avec Sound...
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
wakup2 a écrit:C'est équipé avec des moteur ALE ou Goto ?
ALE
- sound
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 02 Avr 2007 22:54
merci
Ca pique....
Ca pique....

- wakup2
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Ben, les Magico, ce n’est pas que beau. Les S3Mk2 du salon parisien de dimanche dernier m’ont montré que ça marche redoutablement bien ! Il est rare d’écouter des enceintes avec zéro défaut (pour moi, à part le prix
)
- ucdfan
- Inscription Forum: 06 Mai 2008 9:47
ucdfan a écrit:Ben, les Magico, ce n’est pas que beau. Les S3Mk2 du salon parisien de dimanche dernier m’ont montré que ça marche redoutablement bien ! Il est rare d’écouter des enceintes avec zéro défaut (pour moi, à part le prix)
Merci ! Effectivement, je pense que nous avons réussi à faire une belle démo compte-tenu des conditions d'écoute loin d'être simples : grande baie vitrée derrière les enceintes, cloisons mobiles des deux côtés, bruit ambiant... Cela fait plaisir de voir que des visiteurs comme vous ont apprécié notre travail et la qualité des produits présentés. Quant au prix, même s'il reste élevé, je signale toutefois qu'il vient de baisser de 10% car nous avons réajusté le tarif sur le nouveau taux de change euro-dollar. Cela doit être souligné je crois. Merci encore.
- sound
- Pro-Commercant.

La màj Tarifs est-elle déjà effective sur le site?
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
P.LM a écrit::bravo:
La màj Tarifs est-elle déjà effective sur le site?
Les prix ne sont pas affichés en ligne (sur demande du constructeur). Mais ils sont disponibles chez les revendeurs.
- sound
- Pro-Commercant.

ucdfan a écrit:Ben, les Magico, ce n’est pas que beau. Les S3Mk2 du salon parisien de dimanche dernier m’ont montré que ça marche redoutablement bien ! Il est rare d’écouter des enceintes avec zéro défaut (pour moi, à part le prix)
c'est clair, meilleure écoute du salon, et de loin
et équipe super sympa, et super dispo
un jour, elles seront miennes, oh oui.... un jour, elles seront miennes
- dodoche1
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 13:17
dodoche1 a écrit:ucdfan a écrit:Ben, les Magico, ce n’est pas que beau. Les S3Mk2 du salon parisien de dimanche dernier m’ont montré que ça marche redoutablement bien ! Il est rare d’écouter des enceintes avec zéro défaut (pour moi, à part le prix)
c'est clair, meilleure écoute du salon, et de loin
et équipe super sympa, et super dispo![]()
un jour, elles seront miennes, oh oui.... un jour, elles seront miennes

- sound
- Pro-Commercant.

Pour écouter du Ernie Watts ? 
- ENZO-ENZO
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
|
|