interressant ce site HDclub et avec google translate c'est pas si pire.
une photo des cartes electronique du x20 pro au mois d'aout

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rmi67, Temearoo et 56 invités
thales a écrit:Salut
Pas plus de précision sur la sortie de la bête ?
J'ai failli craquer pour le concurrent français ,mais même en mettant de coté mon "ressentie" pour l’enseigne en question ,je lie que le zap hdr a pas mal de bug incroyable.....
Je patiente ,je patiente...
Vivement un test et surtout une date de vente de ce Zidoo
olivierQC a écrit:salut thales,
Normalement fin novembre, pour le prix je sais pas.
J'ai demandé si il y aurait un nouveau modele de telecommande, ils ont repondu qu'ils ne savaient pas encore...perso meme si c'est la meme que le X10 cela me derange pas, je l'aime bien.
Le poids de la bete avec son emballage 10 kg environs...et a premiere vu c'est pas une erreur j'ai demandé 2 fois si c'etait en lbs ou en kg.
OlivierQC
dday34 a écrit:olivierQC a écrit:salut thales,
Normalement fin novembre, pour le prix je sais pas.
J'ai demandé si il y aurait un nouveau modele de telecommande, ils ont repondu qu'ils ne savaient pas encore...perso meme si c'est la meme que le X10 cela me derange pas, je l'aime bien.
Le poids de la bete avec son emballage 10 kg environs...et a premiere vu c'est pas une erreur j'ai demandé 2 fois si c'etait en lbs ou en kg.
OlivierQC
puisqu’on en parle, la télécommande du X10 est-elle compatible avec les X8 et X9S ?
si oui peut-on la commander seule quelque part ?
merci
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|