|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie, corsimusic, Google [Bot], gotango, khaos974 et 169 invités
Toutes les enceintes HiFi
S3 mk2 + VTL + DCS

- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Bonsoir,
Ne connaissant pas vraiment ce modèle je me suis intéressé au tarif de ces enceintes.
Je lis 35 et 38 000€ au catalogue 2015, est-ce encore d'actualité ?
Ne connaissant pas vraiment ce modèle je me suis intéressé au tarif de ces enceintes.
Je lis 35 et 38 000€ au catalogue 2015, est-ce encore d'actualité ?
- audiopat
- Inscription Forum: 22 Oct 2017 9:14
sound a écrit: Quant au prix, même s'il reste élevé, je signale toutefois qu'il vient de baisser de 10% car nous avons réajusté le tarif sur le nouveau taux de change euro-dollar. Cela doit être souligné je crois.
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Bonjour,
Oui merci, j'ai bien lu mais pas vu le tarif actuel ou actualisé.
Oui merci, j'ai bien lu mais pas vu le tarif actuel ou actualisé.
- audiopat
Le plus simple ne serait il pas tout simplement de téléphoner ou écrire au distributeur ou à un revendeur de la marque ? seul eux connaissent avec certitude le dernier tarif public...
http://www.soundandcolors.com/revendeurs/
http://www.soundandcolors.com/revendeurs/
- Goan
- Pro-Commercant.

- Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
Top secret ?
Curieux mais bon, vais attendre un post de Sound ou même aller directement à la source.
Curieux mais bon, vais attendre un post de Sound ou même aller directement à la source.
- audiopat
Voici une installation avec un positionnement correct des enceintes et un traitement acoustique substantiel du local d'écoute, c'est assez rare pour être souligné, ça change de ces amoncellements de matériels hors de prix dans des locaux complètement inadaptés.
En revanche, je n'aime pas du tout le look blingbling "rétro steam punk" des électroniques D'Agostino. Quant à leurs qualités sonores, je n'en sais rien, n'ayant jamais eu ni l'occasion, ni l'envie non plus, de les écouter.
En revanche, je n'aime pas du tout le look blingbling "rétro steam punk" des électroniques D'Agostino. Quant à leurs qualités sonores, je n'en sais rien, n'ayant jamais eu ni l'occasion, ni l'envie non plus, de les écouter.
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
tovarich007 a écrit:Voici une installation avec un positionnement correct des enceintes et un traitement acoustique substantiel du local d'écoute, c'est assez rare pour être souligné, ça change de ces amoncellements de matériels hors de prix dans des locaux complètement inadaptés.
c'est du markéting tout ça...
c'est pour montrer à monsieur tout le monde, qu'il peux parfaitement mettre une paire d'enceinte à 40 000 euros juste à coté de son immense baie vitrée, sans aucun problème...

- jeoffrey59
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
jeoffrey59 a écrit:c'est pour montrer à monsieur tout le monde, qu'il peux parfaitement mettre une paire d'enceinte à 40 000 euros juste à coté de son immense baie vitrée, sans aucun problème...
Vu le matos sur le tapis, Monsieur toutlemonde il émarge largement au-dessus du salaire médian
40 000 euros oui mais x 2

- audiopat
|
|