Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions sur les câbles vidéo

cables enceintes focal , ampli Marantz s 6009 preampli atoll

Message » 04 Déc 2017 14:20

Bonjour,

actuellement câblé avec du qed original reliant des enceintes focal 706 et 726 a un préampli atoll av500 et ampli HC Marantz sr 6009 je vais effectuer des modif sur mon installation.

Ainsi est ce que des câbles pour enceintes supra m'apporterait un plus par rapport a mes câblés qed original?

Merci
da.man
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Déc 2017 0:30

vos câbles d'enceintes me paraissent très correcte , c'est déjà du 2.5 en cuivre OFC .
changer !?
perso , je me suis arrêté à se compromis :
Wireworld Oasis

une autre idée : je sais pas si vous avez fait déjà cette démarche , mais les câbles de tension !?
pour avoir essayé quelques câbles de différente marque : Supra ,Audioquest, wireworld ect ...
pour certain aucun effet , d'autre éclaircissait le son en perdant en matière ect .
celui qui a retenue mon attention est le Real Cable PSOCC
http://www.real-cable.com/nos-produits/ ... cc-84.html

il coute pas encore les yeux de la tête et révèle un potentiel de ton électronique jusqu'à lors peut probable .
cela a fonctionné chez moi ! alors pourquoi pas chez vous :wink:
vérifier la bonne mise en phase de vos électroniques , même si elles sont alimentées en courant alternatif , cela agis sur la qualité du son .
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message