Bonjour a tous,
j'ai également donné mon Marantz UD7007 au SAV Magma en début d'année qui devait l'envoyer chez Marantz ( après 2 interventions sans succès de leur sous traitant LAB 7) sans réponse, comme toujours, et me rendant récement sur place j'ai constaté que le magasin était fermé, je n'ai aucune info pour essayer de récupérer mon blue ray, je suis assez pésimiste car en cas de liquidation le matos stocké est saisi, même celui qui n'appartient pas au "fautif" et revendu pour éponger les dettes, si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur, merci et bonne fin de journée.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
C'est assez scandaleux quand même!même celui qui n'appartient pas au "fautif" et revendu pour éponger les dettes,
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80081
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
C'est raide en effet
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Bonjour, quelques nouvelles concernant mon UD 7007 déposé au SAV MAGMA avant qu'ils coulent, j'ai contacté LAB7 qui n'ont rien, j'attends une réponse du liquidateur mais je reste pessimiste, quand à Marantz France, suceptible d'avoir fait l'objet d'un retour chez eux impossible de les avoir pour l'instant.
Je suis en colère contre le mec du SAV MAGMA qui savait ce qui se passait et qui n'a rien dit, ayant été confronté au même problème en tant que salarié j'ai, à l'époque, fait ce qu'il fallait pour eviter aux clients d'être escroqué, je pense qu'il n'a pas été honnête.
Bonne journée à tous.
Je suis en colère contre le mec du SAV MAGMA qui savait ce qui se passait et qui n'a rien dit, ayant été confronté au même problème en tant que salarié j'ai, à l'époque, fait ce qu'il fallait pour eviter aux clients d'être escroqué, je pense qu'il n'a pas été honnête.
Bonne journée à tous.
- GIBSONLESPAUL
- Messages: 7
- Inscription Forum: 25 Juin 2015 18:35
Salut
RIP Magma
J'ai contacté aujourd'hui magma pour le retour de mon téléviseur 4K après validation du constructeur et la surprise je tombe sur le poto rose, Magma a fermé définitivement, heureusement pour moi je suis passé à travers, sinon mon téléviseur â 4500€ aurait été saisie
J'attend maintenant un retour du constructeur pour avoir le rembourssement en direct, le bon côté des choses est que je n'aurais pas d'avoir chez Magma, j'ai eu très chaud a quelques mois près, je suis soulagé pour le coup
RIP Magma
J'ai contacté aujourd'hui magma pour le retour de mon téléviseur 4K après validation du constructeur et la surprise je tombe sur le poto rose, Magma a fermé définitivement, heureusement pour moi je suis passé à travers, sinon mon téléviseur â 4500€ aurait été saisie
J'attend maintenant un retour du constructeur pour avoir le rembourssement en direct, le bon côté des choses est que je n'aurais pas d'avoir chez Magma, j'ai eu très chaud a quelques mois près, je suis soulagé pour le coup
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
Je comprends pas pourquoi la marchandise des clients est saisie pour éponger les dettes de la boite.
Ce n'est quand même pas de l'actif. Ca ne leur appartient même pas!
A mon avis, ce n'est pas légal, ce genre de pratique. Je pense plutôt que c'est le liquidateur qui veut pas s'emmerder...
Ce n'est quand même pas de l'actif. Ca ne leur appartient même pas!
A mon avis, ce n'est pas légal, ce genre de pratique. Je pense plutôt que c'est le liquidateur qui veut pas s'emmerder...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80081
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
|
Retourner vers Vos expériences |