Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, Domimag, Pyjam et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Fear the walking dead - saisons 1,2,3...

Message » 04 Jan 2018 21:58

Hello.

Pour tuer le temps avant la reprise de The Walking Dead, avec ma blonde on s'est offert l'intégrale des saisons 1, 2 et 3 de Fear the Walking Dead. Problème: aucun blu ray de la saison 2 ne passe sur ma platine. Alors déjà j'ai les boules parce que du coup la soirée est pourrie, mais en plus s'il faut racheter juste la saison 2, ça fait un peu chier... Vous avez déjà rencontré ce problème? Les saisons 1 et 3 passent bien, mais passer de la 1 à la 3 sans voir la 2, ça me contrarie un peu :lol: ...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Jan 2018 22:17

Tu l'as essayé sur une autre platine?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Jan 2018 1:06

Bah de toute façon vaut mieux qu'elle passe pas sur ta platine si ça te fait seulement un peu chier parce que si elle passe...si tu peux visionner ce truc...là...mais alors là...c'est de la gastro conditionnée en série TV ce truc :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Jan 2018 13:42

poilau a écrit:Tu l'as essayé sur une autre platine?


Je n'ai pas encore eu le temps. Et il faut la trouver l'autre platine... Et puis... TOUTE la saison? C'est curieux, non?

Boc21 a écrit:Bah de toute façon vaut mieux qu'elle passe pas sur ta platine si ça te fait seulement un peu chier parce que si elle passe...si tu peux visionner ce truc...là...mais alors là...c'est de la gastro conditionnée en série TV ce truc :grr:


M'en fous, ça tue le temps. The Walkind Dead est de plus en plus mauvaise, cela-dit... Pour le moment, je retrouve un peu l'esprit survival que j'aimais bien dans TWD dans Fear TWD... Mais bon, pas de deuxième saison pour le moment :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Jan 2018 14:10

Comme je ne sais plus quoi foutre de mon pognon, j'ai commandé sur Amazon ladite saison 2. Ben vous savez quoi? Elle passe pas non plus. Tous les autres BR de ma collec passent sans souci, mais quatre galettes toutes neuves, non. Et juste la saison 2. C'est pas au top du bizarre cette histoire? Hein? Vous trouvez pas qu'il m'en arrive des trucs chelous?! Si ça c'est pas une vie tumultueuse...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Jan 2018 14:39

à tu pensé à faire une mise à jour de ta platine blu ray ? dans la plus part des cas les problèmes de refus de lecture par la platine sont résolues par une mise à jour.
laurent martiarena
 
Messages: 2966
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 10 Jan 2018 20:04

Platine à jour.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:09

J'ai regardé le premier épisode hier soir et je pige pas :

Je croyais que FTWD se déroulait longtemps avant TWD, donc comment ça se fait que Morgan, dans la continuité de la dernière saison de TWD, arrive à croiser la bande du junky qui semble ne pas avoir vieilli ???
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 20 Avr 2018 9:13

Paraît que ça redémarre fort, ça falloir que je reprenne un abonnement à Canal :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Avr 2018 20:09

au debut, c'etait sympa de voir debarquer les zombies dans nos societes incredules
la difference de style avec TWD etait bien marqué, et il me semblait etabli leur positionnement sur des temps differents (lun au debut de l'epidemie, l'autre bien apres le debut)

et pi FEAR est partis dans un remake du grand frere... a pu de societe, juste des microbandes anarchiques qui se foutent sur la gueule
meme tailles que celles de TWD
je vois pas trop la diff
ce crossover de morgan est la goutte d'eau, une aberattion.

dommage
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 21 Avr 2018 0:47

On a eu l'effondrement de la société durant toute la saison 1 et même le début de la saison 2. Beaucoup espéraient en savoir plus sur la diffusion de l'épidémie, mais la série ne pouvait en faire davantage. La société a explosé en quelques semaines, et sur ce plan la série est assez réaliste car c'est très certainement ce qui se passerait dans la réalité.

Pour le remake ce n'est vrai qu'à partir de la saison 3. Auparavant on avait une série très accès sur des intrigues d'ado et sans réel personnage antagoniste récurrent.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Avr 2018 20:43

En passant chez le doc qui m'a fait ma petite fiche de pres' pour mon vaccin contre le tétanos, je me suis posé une question existentielle: pourquoi nos protaginistes ne sont-ils pas atteints du tétanos ? (eux qui aiment tant se déguiser avec des tripes) Facilité scénaristique, paresse intellectuelle, ignorance :siffle:


Le tétanos est une maladie dite toxi-infectieuse. Elle est due à une bactérie, très mortelle surtout dans les pays sous-développés.
Le bacille Clostridium tetani vit sous forme de spores dans la terre et dans les intestins des mammifères et de ce fait, se retrouve souvent dans les écuries et les sols souillés par des crottins. Mais pas seulement car le bacille peut se retrouver dans les sols "propres" en apparence.


Voilà, voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 25 Avr 2018 21:22

themaster1 a écrit:En passant chez le doc qui m'a fait ma petite fiche de pres' pour mon vaccin contre le tétanos, je me suis posé une question existentielle: pourquoi nos protaginistes ne sont-ils pas atteints du tétanos ? (eux qui aiment tant se déguiser avec des tripes) Facilité scénaristique, paresse intellectuelle, ignorance :siffle:


Le tétanos est une maladie dite toxi-infectieuse. Elle est due à une bactérie, très mortelle surtout dans les pays sous-développés.
Le bacille Clostridium tetani vit sous forme de spores dans la terre et dans les intestins des mammifères et de ce fait, se retrouve souvent dans les écuries et les sols souillés par des crottins. Mais pas seulement car le bacille peut se retrouver dans les sols "propres" en apparence.


Voilà, voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui


Parce qu'ils sont vaccinés, de mémoire le vaccin est valable pour 10 ans.
zeh
 
Messages: 133
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • online

Message » 25 Avr 2018 23:42

C'est ce genre de questions médicales que vous vous posez dans cette série ?????

Alors que, d'un point de vue médical, les morts-vivants, hein...

Sinon, vous savez que, quatre ou cinq ans après l'effondrement de la civilisation, le carburant ne fonctionnerait plus dans les voitures (présence d'éthanol dans la plupart des carburants vendus en station-service) ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 26 Avr 2018 11:52

zeh a écrit:Parce qu'ils sont vaccinés, de mémoire le vaccin est valable pour 10 ans.

Pas faux, m'enfin il y en a bien un dans le lot qui a oublié son "rappel".
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Fear Itself
    Créé le 15 Juil 2008 14:58
    17 Juil 2008 23:34