Bonjour à tous et bonne année.
Je cherche un télécommande unique qui pour pourrait remplacer mes 4 actuelles (TV, Ampli, Dune HD, TV Orange).
Je possède une maison équipée en domotique KNX si ça peut aider et j'ai le My lifedomus.
Merci pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Bonjour,
Je ne saisi pas trop la demande. Pourquoi n'utilisez-vous pas l'app Lifedomus ?
Cdt,
lagommette
Je ne saisi pas trop la demande. Pourquoi n'utilisez-vous pas l'app Lifedomus ?
Cdt,
lagommette
- lagommette
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Pour le moment je n'ai que le My lifedomus qui est assez restreint.
De plus je n'ai pas les options du lifedomus pour piloter de l'IR et autres signal.
Si c'est le plus simple, je demanderai à mon intégrateur ce qu'il peut faire mais ça sera sans doute beaucoup plus cher qu'une télécommande universelle classique.
De plus je n'ai pas les options du lifedomus pour piloter de l'IR et autres signal.
Si c'est le plus simple, je demanderai à mon intégrateur ce qu'il peut faire mais ça sera sans doute beaucoup plus cher qu'une télécommande universelle classique.
- tist53
- Inscription Forum: 26 Aoû 2017 20:57
Bonjour tist53, j'ai une Logitech Harmony One qui prend l'ensemble de mon matériel qui est assez vaste. très pratique. pas de pile à changer, pas de coe spécifique, un port USB, un PC ou un Mac, on lui dit ce qu'on a comme matériel, ça mouline un peu. c'est prêt.
ce genre de télécommande sont très costaud, résistante et appréciable dans le temps.
Bonne recherche
ce genre de télécommande sont très costaud, résistante et appréciable dans le temps.
Bonne recherche
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
ok, et dans la gamme Harmony, y en a un paquet aussi!
merci pour ton avis
merci pour ton avis
- tist53
- Inscription Forum: 26 Aoû 2017 20:57
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|