Heyyyy! Petit message tardif, ou matinal au choix
Bon j'ai branché le 2e ampli, petit problème ça ne chante pas...
Les alims sont OK, comme l'autre module. Par contre dès que je branche la RCA je passe de 330 ohms et quelques à 0, en court-circuit quoi. C'est le seul truc que j'ai réussi à débusquer.
Et donc, juste pour voir j'ai branché le medium dessus à la place, hop ça chante. J'ai donc bien un tweeter HS

Ah oui petite précision, il était déjà HS avant hein...
Sinon, j'ai retrouvé dans le fin fond d'un tiroir un super dissipateur, que j'ai scié en 2. Lui c'est un survivant, un vestige de la grande époque DFI Nforce4 Opteron & Cie. Taraudé un trou, reponcé vite fait la surface et zou, recyclé! J'ai failli faire la boulette de lui coller de la pâte thermique, et puis semelle non isolée j'ai changé d'avis pour le petit pad + sa rondelle plastique que tu avais mis dans la BOM Androuski.
http://www.enzotechnology.com/mst_88.htmJsuis un peu vert pour mon tweet, passer une commande pour un HP de 20€ c'est un peu la loose. Je vais voir ça.
Ah si pour pinailler un peu, ça claque à l'allumage/extinction, je sais pas si mes rubans apprécieront ?!?
Je vais poster une photo ou 2 dans le week end, mais là c'est l'heure de la sieste!