Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Double installation 5.1 et 2.1 sur un seul ampli

Message » 01 Déc 2017 0:57

Bonjour tout le monde,

Je suis novice dans le domaine et je recherche des informations car je suis perdu. Voici ma demande : dans ma chambre, je possède un ampli onkyo NR 636 avec le pack 5.1 cabasse eole, jusque là rien de compliqué. Mon mur ou se trouve l'ampli est collé à mon salon, d'ou ma volonté d'installer un pack 2.1 cabasse eole, brancher sur mon ampli mais avec la possibilité d'activer ou non les 2 systèmes ensembles. Est-ce possible ? Dois-je racheter un 2éme ampli ?

Dans l'attente de vous lire pour m'aiguiller.
romain
romain3
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Déc 2017 0:19
  • offline

Message » 01 Déc 2017 13:41

hello,

dans la mesure où il y a une zone 2 sur ton ampli, c'est possible, mais il faudrait voir dans le manuel si cette zone 2 est indépendante ou si elle ne fait que reproduire le même signal simultanément que la zone 1 :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Déc 2017 13:52

Le plus judicieux serait de partir sur un bon ampli hifi pour le système 2.1. Du côté de l'occasion il y a de quoi se faire plaisir.
Si tu as vraiment un petit budget, tu as ceci, avec sortie Sub ! https://www.amazon.fr/dp/B06X93PZ2W/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 08 Jan 2018 2:38

Tu peux configurer ta zone 2, qui te permet même de jouer une source différente.

Ton ampli fait du 7.2, les deux zones devraient pouvoir jouer en même temps, sans difficultées
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message