Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], virage, xav83 et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Blade Runner 2049

Message » 08 Déc 2017 12:23

sortie en démat le 26/12/2017 et le 16 Janvier 2018 pour le BluRay pour les US

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2017 19:52

Comment voulez-vous promouvoir le support physique quand sa version en ligne sort 3 semaines avant?

Et comme on sait que les plus grosses ventes se font dans les premières semaines, c'est l'assurance que le support physique fera un bide le 16/01.

Honte aux Studios!
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 08 Déc 2017 21:45

Cela n'est pas nouveau
cela fait + de 2 ans que la VOD à achat définitif ( ou EST) a une fenetre de sortie en avance du Physique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Déc 2017 2:49

vraiment très impressionnante l image bluray de blade runner 2049! et le son alors magistral encore mieux qu' au ciné :o une pure merveille :love: les subs vont trembler :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 10 Fév 2018 22:23

j'ai préco mon coffret UBD/BD/DVD
Je devrais le recevoir mercredi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Fév 2018 0:45

je confirme, en ultra hd c'est une merveille ce film, tant l'image que le son ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 14 Fév 2018 9:43

Voici le status du mon exemplaire chez Amazon :lol:

Livraison prévue aujourd'hui avant 20h
Pas encore expédié :siffle:

C'est pas gagné :ko: :mdr:


EDIT : Mail reçu à l'instant :-?


Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande xxxxxxxxxxxx, validée le xxxxxxxxxxxx.

"Blade Runner 2049 [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]"
http://www.amazon.fr/dp/B0764RLN73

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande pour laquelle vous n’avez pas été débité, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs tiers de notre plate-forme Marketplace (liens « neufs et d'occasion »).

Si votre commande contient d’autres articles, vous pouvez consulter les dernières informations d’expédition dans Vos Commandes.


Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr



Le coffret est en rupture de stock chez Amazon
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

[UBD & BD] Blade Runner 2049

Message » 14 Fév 2018 11:15

:ko:

Pareil pour moi. :friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2018 13:12

C'est plutôt bon signe ! Ça signifie que ça se vend... (cf éditorial du dernier LAL à ce sujet aux US ou le format prend plutôt bien).
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 14 Fév 2018 15:34

ketzal a écrit:C'est plutôt bon signe ! Ça signifie que ça se vend... (cf éditorial du dernier LAL à ce sujet aux US ou le format prend plutôt bien).

Ou qu'ils ont mal découpé les allocations de stocks chez les différents revendeurs et qu'Amazon a eu un peu plus de demande que prévu. :idee: Si t'en as pris 500 mais qu'il t'en fallait 1000, c'est naze comme chiffres de vente, mais tu seras en rupture quand même. :mdr:

L'UHD est 4e des ventes vidéo sur Amazon, ça n'a rien de spécial. Le BR est 6e et est lui aussi pas tout à fait en stock (1 à 2 jours d'attente). A mon avis, y a des gens qui ont commandé trop peu d'exemplaires pour leurs stocks...
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 14 Fév 2018 17:23

Recu mon coffret commandé chez amazon aujourd’hui, c’est juste magnifique en uhd ou en 3D , son Dolby Digital pour la version 3D anglais et français.
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Fév 2018 17:39

Image

J'exige de la moderation un Ban définitif et immédiat de indiana7557 qui a eut l'outrecuidance de recevoir son exemplaire de chez Amazon avant deux admins HCFR !!!

C'est juste in-accep-ta-ble !!! :grr: :grr: :grr:

Que ... Quoi ??? On me murmure que ce n'est pas dans la Charte HCFR ..... Eh bien cela devrait :charte: :evil:

:ko: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Fév 2018 18:06

Je suis juste curieux : quelqu'un pourra confirmer le détails des langues présentes sur le BR 2D ? La jaquette de l'édition Benelux annonce VO, VF et V Allemande en DTS HD MA 5.1 (et donc la perte de la VO Atmos), sauf que les (maigres) infos que j'ai pu trouvé sur le net parlent bien de la conservation de la VO Atmos.
Parce que si c'est pour encore se faire sucrer la VO Atmos, ce sera import pour moi...
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 14 Fév 2018 19:09

Darkhan a écrit:Image

J'exige de la moderation un Ban définitif et immédiat de indiana7557 qui a eut l'outrecuidance de recevoir son exemplaire de chez Amazon avant deux admins HCFR !!!

C'est juste in-accep-ta-ble !!! :grr: :grr: :grr:

Que ... Quoi ??? On me murmure que ce n'est pas dans la Charte HCFR ..... Eh bien cela devrait :charte: :evil:

:ko: :ane:


+10000 :grad: :grr:

Indiana, c'était le chien : :hehe:

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Fév 2018 4:26

Darkhan a écrit:Voici le status du mon exemplaire chez Amazon :lol:

Livraison prévue aujourd'hui avant 20h
Pas encore expédié :siffle:

C'est pas gagné :ko: :mdr:


EDIT : Mail reçu à l'instant :-?


Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande xxxxxxxxxxxx, validée le xxxxxxxxxxxx.

"Blade Runner 2049 [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]"
http://www.amazon.fr/dp/B0764RLN73

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande pour laquelle vous n’avez pas été débité, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs tiers de notre plate-forme Marketplace (liens « neufs et d'occasion »).

Si votre commande contient d’autres articles, vous pouvez consulter les dernières informations d’expédition dans Vos Commandes.


Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr



Le coffret est en rupture de stock chez Amazon


a l'instant ils disent l'avoir en stock.
recu le 13 aussi pour ma part, et je l'avais preco mi décembre.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message