Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

besoin conseils pour achat videoprojecteur

Message » 13 Fév 2018 19:55

Bonjour, je cherche des conseils, j'ai un vieux projecteur que je souhaite changer. La distance entre le projecteur et le mur est de 3m3 et la taille disponible sur le mur est de 60-65 pouces (1m60). Je souhaiterai donc avoir un vidéoprojecteur adapté a cela et pour un budget de maximum 150 euros.

J'ai recupéré un infocus T104 qui ne fait que VGA ... j'ai essayé de mettre un adaptateur ou un transfo numerique/analogique mais impossible de faire marcher ma box TV et j'ai pour projet de m'acheter une PS4 donc impossible pour le moment.

Est ce qu'un excellent VP en VGA aura une moins bonne qualité d'image qu'un VP bas de gamme en HDMI ?

Merci a vous !
dabru
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2018 19:51
  • offline

Message » 14 Fév 2018 11:11

Si tu compte te servir de la PS4 il te faut un projo HDMI, c'est mieux. Pour 150€ à voir ce que tu peux trouver d'occasion, mais surement pas grand chose, peut être mieux d'attendre encore quelques mois afin d'augmenter ton budget.

Au environ de 3/400€ tu trouveras déjà plus de chose.
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 14 Fév 2018 11:23

dabru a écrit:Bonjour, je cherche des conseils, j'ai un vieux projecteur que je souhaite changer. La distance entre le projecteur et le mur est de 3m3 et la taille disponible sur le mur est de 60-65 pouces (1m60). Je souhaiterai donc avoir un vidéoprojecteur adapté a cela et pour un budget de maximum 150 euros.

J'ai recupéré un infocus T104 qui ne fait que VGA ... j'ai essayé de mettre un adaptateur ou un transfo numerique/analogique mais impossible de faire marcher ma box TV et j'ai pour projet de m'acheter une PS4 donc impossible pour le moment.

Est ce qu'un excellent VP en VGA aura une moins bonne qualité d'image qu'un VP bas de gamme en HDMI ?

Merci a vous !


et tu veux encore plus vieux ..... :roll:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message