Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 22 Fév 2018 13:09

MEOU a écrit:
philou9178 a écrit:Ca ne vous arrive pas d'être un minimum positif ?

de mon coté, depuis que j'ai repris un abonnement avec ce G9, c'est que du positif,
Bon OK, on n'a pas encore la fonction d'enregistrement, mais on le savait dès le départ.

Alors soyez positifs de temps en temps, ou résiliez vos abonnements.
C'est un mal français de critiquer en permanence, c'est pénible.



Je ne suis pas râleur à la base mais c'est une question de principe

Je commande un Decodeur, on me dit qu'on me prélèvera 49 euros
Ok pas de soucis

Au final on m'a prélevé 212 euros
75 euros la caution
3x 49 euros pour les frais d'accès

Oui parce que pour activer mon G9 j'ai du appelé 5x au moins
Il c'est activé et désactivé 3 x dans la même journee
Donc à chaque réactivation ...boum 49 euros à prélever
Beug informatique

Donc un moment oui c'est fatiguant d'appeler et de répéter

Désolé mais moi 212 euros c'est pas rien

Ça peut arriver les beug
Mais chez canal ils assument pas beaucoup


Pour les prélèvements abusif de 2 fois 49€, il faut contester !

Tu devrais avoir gain de cause, vu qu'ils ont bien cafouillé lors des mises en service et ils le savent !

Quand j'ai renvoyé au Relai Chronospost le décodeur + carte + DD , la personne devait bien vérifier si les numéros du Matos correspondaient a ceux inscritq sur le papier, c'était bien précisé, je l'avais quand méme emballé provisoirement .

En faite il n'a rien vérifié du tout , ça a été pareil pour vous aussi ?
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2018 13:59

MEOU a écrit:
philou9178 a écrit:Ca ne vous arrive pas d'être un minimum positif ?

de mon coté, depuis que j'ai repris un abonnement avec ce G9, c'est que du positif,
Bon OK, on n'a pas encore la fonction d'enregistrement, mais on le savait dès le départ.

Alors soyez positifs de temps en temps, ou résiliez vos abonnements.
C'est un mal français de critiquer en permanence, c'est pénible.



Je ne suis pas râleur à la base mais c'est une question de principe

Je commande un Decodeur, on me dit qu'on me prélèvera 49 euros
Ok pas de soucis

Au final on m'a prélevé 212 euros
75 euros la caution
3x 49 euros pour les frais d'accès

Oui parce que pour activer mon G9 j'ai du appelé 5x au moins
Il c'est activé et désactivé 3 x dans la même journee
Donc à chaque réactivation ...boum 49 euros à prélever
Beug informatique

Donc un moment oui c'est fatiguant d'appeler et de répéter

Désolé mais moi 212 euros c'est pas rien

Ça peut arriver les beug
Mais chez canal ils assument pas beaucoup


Passe par ce lien : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

En suivant le process, tu pourras choisir au choix :
- Une réclamation : tu seras rapidement rappelé par des conseillers de niveau 2. Tu auras fatalement gain de cause, et si tu pleures bien :bravo: tu auras des mois gratuits ou des options offertes.
- Demander à être rappelé : mais là, c'est la loterie. Soit tu as des conseillers compétents et tu auras la même chose que par la réclamation, soit tu tombes sur des brèles ..
Philippe 17
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Déc 2015 20:43
  • offline

Message » 22 Fév 2018 14:30

Quand j'ai renvoyé au Relai Chronospost le décodeur + carte + DD , la personne devait bien vérifier si les numéros du Matos correspondaient a ceux inscritq sur le papier, c'était bien précisé, je l'avais quand méme emballé provisoirement .

En faite il n'a rien vérifié du tout , ça a été pareil pour vous aussi ?[/quote]



Moi j'ai tout bien emballé dans le carton du G9 comme ecrit a l'intérieur
J'ai mis l'étiquette chronopost retour en évidence
Plus qu'a envoyer

Arrivé au relais, elle scan et la elle me dit qu'il faut tout sortir parce qu'elle doit mettre tout dans un sac !!
J'ai donc tout sortie et repris le carton du G9
Elle n'a pas vérifié les numéros
MEOU
 
Messages: 354
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53
  • offline

Message » 22 Fév 2018 15:13

MEOU a écrit:
Quand j'ai renvoyé au Relai Chronospost le décodeur + carte + DD , la personne devait bien vérifier si les numéros du Matos correspondaient a ceux inscritq sur le papier, c'était bien précisé, je l'avais quand méme emballé provisoirement .

En faite il n'a rien vérifié du tout , ça a été pareil pour vous aussi ?




Moi j'ai tout bien emballé dans le carton du G9 comme ecrit a l'intérieur
J'ai mis l'étiquette chronopost retour en évidence
Plus qu'a envoyer

Arrivé au relais, elle scan et la elle me dit qu'il faut tout sortir parce qu'elle doit mettre tout dans un sac !!
J'ai donc tout sortie et repris le carton du G9
Elle n'a pas vérifié les numéros


En faite il y avait déja ue papier de renvoie avec un bordereau dans le G9, et par la suite j'ai reçu un autre papier avec un autre bordereau et des instructions différentes.

Expérience différente, possible qu'il ai tout mis dans un sac une fois que je suis parti.

En tout cas ils ne vérifient pas les Numéros, Canal veux leur faire faire un boulot qui surement n'était pas compris dans ce qu'ils reçoivent comme attribution

J'ai vérifié dans mon espace Clien le matos a renvoyer n'y est plus, donc c'est reçu !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2018 15:32

jhudson a écrit:
MEOU a écrit:



Moi j'ai tout bien emballé dans le carton du G9 comme ecrit a l'intérieur
J'ai mis l'étiquette chronopost retour en évidence
Plus qu'a envoyer

Arrivé au relais, elle scan et la elle me dit qu'il faut tout sortir parce qu'elle doit mettre tout dans un sac !!
J'ai donc tout sortie et repris le carton du G9
Elle n'a pas vérifié les numéros


En faite il y avait déja ue papier de renvoie avec un bordereau dans le G9, et par la suite j'ai reçu un autre papier avec un autre bordereau et des instructions différentes.

Expérience différente, possible qu'il ai tout mis dans un sac une fois que je suis parti.

En tout cas ils ne vérifient pas les Numéros, Canal veux leur faire faire un boulot qui surement n'était pas compris dans ce qu'ils reçoivent comme attribution

J'ai vérifié dans mon espace Clien le matos a renvoyer n'y est plus, donc c'est reçu !

Tu as renvoyé ton G5 ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7544
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 22 Fév 2018 16:16

skate a écrit:
jhudson a écrit:
En faite il y avait déja ue papier de renvoie avec un bordereau dans le G9, et par la suite j'ai reçu un autre papier avec un autre bordereau et des instructions différentes.

Expérience différente, possible qu'il ai tout mis dans un sac une fois que je suis parti.

En tout cas ils ne vérifient pas les Numéros, Canal veux leur faire faire un boulot qui surement n'était pas compris dans ce qu'ils reçoivent comme attribution

J'ai vérifié dans mon espace Clien le matos a renvoyer n'y est plus, donc c'est reçu !

Tu as renvoyé ton G5 ? :roll:


Le 2iéme G5, la carte était désactivée, et je devais le renvoyer de toutes façons, j'en ai toujours un !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2018 16:56

Pou le dd externe,qu'apporte en plus le wd par rapport à un maxtor ?
Merci

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6250
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 22 Fév 2018 17:06

jhudson a écrit:
skate a écrit:Tu as renvoyé ton G5 ? :roll:


Le 2iéme G5, la carte était désactivée, et je devais le renvoyer de toutes façons, j'en ai toujours un !

Ok et la qualité des programmes HD est elle maintenant meilleure avec ton G5 ou avec ton G9 ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7544
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 22 Fév 2018 18:00

skate a écrit:
jhudson a écrit:
Le 2iéme G5, la carte était désactivée, et je devais le renvoyer de toutes façons, j'en ai toujours un !

Ok et la qualité des programmes HD est elle maintenant meilleure avec ton G5 ou avec ton G9 ?


L'image est quasi identique en sortie 1080i sur le G9 ( si on regarde bien il y a un léger manque de "pêche" surement rattrapable en faisant quelques réglages sur l'écran )
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2018 18:36

Ok. Donc ne possédant aucun diffuseur UHD il n'y a pas d intérêt pour moi de passer au G9.
:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7544
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 22 Fév 2018 18:39

Pas pour l'instant en tout cas.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 22 Fév 2018 18:42

skate a écrit:Ok. Donc ne possédant aucun diffuseur UHD il n'y a pas d intérêt pour moi de passer au G9.
:P


Aucun pour le moment !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Fév 2018 18:48

skate a écrit:Ok. Donc ne possédant aucun diffuseur UHD il n'y a pas d intérêt pour moi de passer au G9.
:P

Qui peut le plus peut le moins :idee:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Fév 2018 18:52

bonjour depuis quelque jours j'ai le son de mon ampli marantz sr 6010 qui se remets a zero sans rien toucher, j'ai contacter mon vendeur et il m'as dit d'enlever les cables hdmi de toute les sources pour tester, ce que jecsuis entrain de faire , je parle de ca ici car tout compte fait c'est depuis que j'ai le decodeur canal uhd que ca se produit, je voulais donc savoir si parmi vous quelqu'un avait rencontrer ce genre de probleme ou autre chose avec ce decodeur branché sur ampli.
pour l'instant je n'incrimine pas çe decodeur bien que beaucoup de questions,se posent.
merci pour vos reponses qui de toute maniere feront avancées le sujet
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 22 Fév 2018 19:49

serdam a écrit:
skate a écrit:Ok. Donc ne possédant aucun diffuseur UHD il n'y a pas d intérêt pour moi de passer au G9.
:P

Qui peut le plus peut le moins :idee:

Ouais enfin pour l'instant pour le plus c à se discute, bon le g9 est certainement un peu plus vivace (difficile de faire pire qu'un cube) mais le fait de plus pouvoir enregistrer est quand même un gros problème, me demande avec leur pub tele à la noix si ils avertissent leurs abonnés désireux d'échanger le cube que le g9 en l'état n'enregistre pas ? Et que tout ce qui est annoncé c'est pour l'instant inactif...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message