Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tous sur les casques et écouteurs

[Avis] RHA T20

Message » 22 Avr 2018 20:20

Bonjour à tous !

Dans ma longue quête des écouteurs ultimes pour prendre les transports en communs (quelle belle phrase) j'aimerais avoir des avis sur une dernière paire d'écouteurs, en espérant que ça puisse aussi aider ceux qui chercheraient des écouteurs selon les mêmes critères que moi ;)

Donc, pour reprendre les termes de mes précédents posts, je cherche avant tout des écouteurs équilibrés, offrant un son détaillé et clair, avec une bonne isolation phonique pour éviter d'avoir trop à pousser le volume (j'ai les oreilles assez sensibles et donc j'aimerais les préserver en ne poussant pas trop le "bouchon" trop loin).

J'aurais quelques questions à poser sur les écouteurs T20 de chez RHA. Plusieurs testeurs en vantent la grande clarté, avec un certain manque de basses. D'autres indiquent des aigus trop en avant, presque désagréables. J'aimerais donc savoir :

* Les basses sont-elles si manquantes sur ces T20 ?
* Les aigus sont-ils dérangeant / fatigants à long terme ? L'oreille humaine étant particulièrement fragile face aux aigus, cela me semble un point important.
* Quid de l'isolation phonique de ces écouteurs ?

Merci d'avance pour vos réponses :thks:
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message