Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, Julididou, Lyam, mikrocefal, papounay, pecman32, Sibara, Solitaire555, vachfolle, Wchef et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Mai 2018 10:02

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un pointeur vers le paramétrage Kodi pour la shield ? Le dév de SPMC étant abandonné, je voudrais switcher mais pour l'instant j'ai un rendu pas terrible sur ma TV 4K.

MErci d'avance.
rodi26
 
Messages: 149
Inscription Forum: 04 Oct 2012 13:27
  • offline

Message » 17 Mai 2018 16:21

Bonjour les gens ! :D

Bon j'avais une vielle Harmony 650 qui traînait et bien sur, une nouvelle nvidia TV Shield 16Go est arrivée pour ma fille, mais j'ai beau ajouter en dispositif NVIDIA TV SHIELD (console de jeux avec dvd) par défaut. Rien ne se passe et aucune commande ne foncionne, alors qu'avec l'ancienne NVIDIA TV SHIELD (la grosse) ça fonctionne :o

Plus simplement : Savez-vous quel dispositif ajouter pour une Hamony 650 afin de pouvoir piloter la "nouvelle" (petite) Nvidia TV SHIELD 16 Go svp :wtf:

J'espère ne pas me tromper de topic ou même, sinon je peux tjrs demander au support Nvidia qui ne m'a déjà pas répondu à ma demande du mois de février :lol:

Bonne journée à tous et toutes !
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Mai 2018 16:49

Seule la shield TV PRO 2017 à un capteur IR, donc la 16Go ne l'a pas, contrairement à la 2015 ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Mai 2018 16:50

Pulsarone, malheureusement le nouvelle NVIDIA 16go n'a pas de récepteurs infra rouge. J'ai du en ajouter un avec une ralonge car pas de port usb devant pour faire fonctionner la harmony 650. Seule la NVIDIA pro a un récepteur IR de base.
rgipn
 
Messages: 53
Inscription Forum: 31 Mai 2010 8:53
  • offline

Message » 18 Mai 2018 6:51

costaud a écrit:Seule la shield TV PRO 2017 à un capteur IR, donc la 16Go ne l'a pas, contrairement à la 2015 ;)


Slt,

ok merci pour tes précisions, donc c'est mort pour que ma fille puisse tout contrôler par la télco Harmony 650 alors ? :(
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 18 Mai 2018 8:07

pulsarone a écrit:
costaud a écrit:Seule la shield TV PRO 2017 à un capteur IR, donc la 16Go ne l'a pas, contrairement à la 2015 ;)


Slt,

ok merci pour tes précisions, donc c'est mort pour que ma fille puisse tout contrôler par la télco Harmony 650 alors ? :(


Non , il faut juste acheter un dongle usb ir par exemple le flirc , et ca marche.

Il y'a des tuto qui expliquent comment le configurer avec une harmony.

C'est la config que j'ai aussi.
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 18 Mai 2018 9:35

DavidML a écrit:
pulsarone a écrit:
Slt,

ok merci pour tes précisions, donc c'est mort pour que ma fille puisse tout contrôler par la télco Harmony 650 alors ? :(


Non , il faut juste acheter un dongle usb ir par exemple le flirc , et ca marche.

Il y'a des tuto qui expliquent comment le configurer avec une harmony.

C'est la config que j'ai aussi.


Ah ? Ok donc j'ai un vieux 605A/Q qui traine, je vais essayer de le rendre compatible via XBMC, merci du tuyaux !! :D

EDIT : dans la Nvidia Tv nouveau model meme quand le CEC n'est pas dispo, il y a une possibilté de configurer l'IR de la TV (Samsung) et ça a marché, donc une seule telec. pour ma fille qui est contente !

Merci encore et si vous voulez une télco. 650 + un Dongle Usb "apachere" contacter moi du coup :mdr:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 18 Mai 2018 14:02

pulsarone a écrit:
DavidML a écrit:
Non , il faut juste acheter un dongle usb ir par exemple le flirc , et ca marche.

Il y'a des tuto qui expliquent comment le configurer avec une harmony.

C'est la config que j'ai aussi.


Ah ? Ok donc j'ai un vieux 605A/Q qui traine, je vais essayer de le rendre compatible via XBMC, merci du tuyaux !! :D

EDIT : dans la Nvidia Tv nouveau model meme quand le CEC n'est pas dispo, il y a une possibilté de configurer l'IR de la TV (Samsung) et ça a marché, donc une seule telec. pour ma fille qui est contente !

Merci encore et si vous voulez une télco. 650 + un Dongle Usb "apachere" contacter moi du coup :mdr:


Pareil avec la première version de la Shield, si c'est bien ce que tu veux dire, capture:
Sur une Samsung aussi.

Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Mai 2018 19:42

Poilut66 a écrit:Pareil avec la première version de la Shield, si c'est bien ce que tu veux dire, capture:
Sur une Samsung aussi.


C'est exactement ça, et ça marche pile poil :D

Bon Week-End à tous :bravo:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 21 Mai 2018 12:22

Service GeForce Now Gratuit sur Nvidia Shield TV
https://www.forbes.com/sites/ryanwhitwa ... 987fcb60cc

Pour combien de temps ?

J'ai testé, tous les jeux fonctionne gratuitement.
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 21 Mai 2018 13:23

Merci pour l'info ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mai 2018 16:57

Effectivement GeForce now est gratuit ! Les jeux sont vites fais mais par exemple pour tomb raider , on peut sélectionner tout les paramètres en ultra et les jeux est très beau
A condition d’avoir la fibre comme moi
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 21 Mai 2018 17:47

En effet les jeux en ultra sur la Shield TV c'est super et gratuit pourvu que ça dure encore quelques jours voir moins avant la nouvelle mouture car je viens de découvrir qu'après A tale for two brothers il faut que je me mettes à Gas Guzzlers Extreme. Depuis que j'ai lu ça sur un forum comme jeu de bagnole d'action c'est un super défouloir je vous le conseille si vous voulez vous défoulé.

Moi j'ai tester le Sniper V2 en ultra waouh mais il était en anglais quand je l'ai lancé mais là peut être que c'est le temps que le jeu localise notre pays la France, ma connection la fibre etc...

Mais en y réfléchisant c'est pas mal comme concept tu as les jeux les plus récents avec tous en ultra sans débourser des millers d'euros dans une config PC de ouf. Et en plus à chaque nouvelle carte qui sort c'est automatiquement upgradé dans leur serveurs.

Si les prix de la nouvelle version sont dans les 0.50cts par mois je me laisserai bien tenter pas vous ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Mai 2018 17:55

Actarus9999 a écrit:En effet les jeux en ultra sur la Shield TV c'est super et gratuit pourvu que ça dure encore quelques jours voir moins avant la nouvelle mouture car je viens de découvrir qu'après A tale for two brothers il faut que je me mettes à Gas Guzzlers Extreme. Depuis que j'ai lu ça sur un forum comme jeu de bagnole d'action c'est un super défouloir je vous le conseille si vous voulez vous défoulé.

Moi j'ai tester le Sniper V2 en ultra waouh mais il était en anglais quand je l'ai lancé mais là peut être que c'est le temps que le jeu localise notre pays la France, ma connection la fibre etc...

Mais en y réfléchisant c'est pas mal comme concept tu as les jeux les plus récents avec tous en ultra sans débourser des millers d'euros dans une config PC de ouf. Et en plus à chaque nouvelle carte qui sort c'est automatiquement upgradé dans leur serveurs.

Si les prix de la nouvelle version sont dans les 0.50cts par mois je me laisserai bien tenter pas vous ?


MDR 50 centimes, tu rêves, Nvidia parle de 25 $ pour 20 heures de jeu, donc ...
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 21 Mai 2018 18:54

La bonne nouvel du soir!
Je vient de recevoir un code pour la bêta de GeForce now sur pc!
Les jeux installés sont tout récent ! ( fornite-tom clancys rainbow six...)
Je vais tester ça ce soir sur ma shield nvidia tv sa promet !
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message