Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 83 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

enregistrement émission tf1 à partir d'un décodeur canal + 4

Message » 12 Juil 2018 8:33

Bonjour, je suis néophyte dans le domaine de la télévision et des formats différents .
Voici mon probleme : j'ai absolument besoin de pouvoir enregistrer des émissio,ns TF1 afin de pouvoir les conserver sur un disque dur .
J'ai une connection canal + par satellite et le nouveau décodeur 4K .
Derriere ce décodeur, j'ai un port usb et un port esata . Est-ce que je peux enregistrer à partir de ces ports sur un disque dur externe afin de pouvoir conserver ces émissions, les lire sur un pc ? Quel modèle de disque dur serait compatible avec canal et ce décodeur ?
Au cas ou ca ne ce soit pas possible, quel autre moyen puis-je trouver pour enregistrer des émissions télé à partir de canal sat snas utiliser le disque dur canal qui ne permet pas de sauvegarder sur un autre support .
Merci infiniment pour votre aide
christian30
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2018 8:23
  • offline

Message » 12 Juil 2018 9:21

Hello,

Tu cherches pas beaucoup….
chaines-tv-demodulateurs/une-solution-pour-enregistrer-les-programmes-sat-tnt-adsl-t30033810-1425.html
Nota: ça marche pas en HDMI 4K, faut obligatoirement être en HD.

Mais la solution la plus simple est d'avoir accès à la TNT via le râteau.. C'est pas protégé.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message