Cela vient de la Shield qui ne sais pas

Encore merci pour ton aide .

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mimi74, passoa68, Stade81 et 205 invités
grugeur a écrit:Merci
Cela vient de la Shield qui ne sais pas![]()
Encore merci pour ton aide .
grugeur a écrit:Cela vient de la Shield qui ne sais pas![]()
TOTOPOOH a écrit:Salut à tous, voilà j'ai un full blu ray 4k, mais c'est super compliqué à lire sur la Shield, je suis obligé d'aller dans le dossier de mon film puis BDMV, puis Stream pour pouvoir le lancer, est ce que je ne rate pas quelque chose ?? merci d'avance
joel_2@ a écrit:Pour kodi 18 il faut prendre quelle version ? Nightlies ou Beta 2 ? ARMV7A 32bit ou ARMV8A 64bit ?
Ca va effacer la 17.6 ?
Si tu veux dire "où", la réponse est : sur le site de Kodi.ludo57 a écrit:tu les trouves ou?
Il l'a dit : c'est version 18.ludo57 a écrit:c'est version?
Non : Leia.ludo57 a écrit:joel?
ludo57 a écrit:tu les trouves ou? c'est version? joel?
joel_2@ a écrit:ludo57 a écrit:tu les trouves ou? c'est version? joel?
https://kodi.tv/download
liens officiels![]()
merci pour la version, je vais tester !
joel_2@ a écrit:arf je galere, j'arrive pas a trouver l'apk sur mon NAS ! j'utilise xplorer mais rien a faire.
Actarus9999 a écrit:Par contre j'aurai une question moi j'ai essayé des fichires sur le site 4kdemo estampillé HDR et tout ça.
J'ai vu de très belles couleurs et luminosité c'était pas délavé.
Donc vu que la Shield est HDR d'origine est ce que ça vient d'elle où l'image n'était pas HDR vu que mon Plasma ne le gère pas.
C'est là où j'ai du mal avec format. Si le lecteur est capable de reproduire du HDR mais le diffuseur non comme dans le cas de Kisscool avec un vidéopro, ça sort quoi au juste sur un écran non compatible de la bouillie de pois cassé ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|