Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Chapelou09, DLeguille, Fredonice06, john-peter 1, leniçois, mick56 et 278 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

perdu dans l'achat d'une tv oled 55 à 65"

Message » 06 Oct 2018 18:33

Merci à tous.
Vinz33
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Oct 2018 10:14
  • offline

Message » 06 Oct 2018 18:37

corbendallas a écrit:
TranquilXav a écrit:A noter que surtout SAMSUNG ne fait pas de OLED


Ma remarque était générale ;)
Ce que je voulais dire c'est que j'aime le traitement d'image de Sony
Donc, sur ce point, je trouve Sony meilleur que les autres marques que j'ai pu avoir.
Philips,que je n'ai jamais eu, remporte de bons éloges sur les derniers tests sur son traitement d'image également.


Oui Sony un poil au-dessus quoi que il commence à y avoir que très peu d'écart comme avec le PANA et Philips sur de la TNT que j'ai vu tourner et bien c'est le meilleur pour moi en TNT
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 06 Oct 2018 18:47

TranquilXav a écrit:
corbendallas a écrit:
Ma remarque était générale ;)
Ce que je voulais dire c'est que j'aime le traitement d'image de Sony
Donc, sur ce point, je trouve Sony meilleur que les autres marques que j'ai pu avoir.
Philips,que je n'ai jamais eu, remporte de bons éloges sur les derniers tests sur son traitement d'image également.


Oui Sony un poil au-dessus quoi que il commence à y avoir que très peu d'écart comme avec le PANA et Philips sur de la TNT que j'ai vu tourner et bien c'est le meilleur pour moi en TNT


Les Philips mes semblent en effet très bons
Vu leur tarif à la "baisse" ou l'odr en court, je pense que c'est une bonne affaire
J'hésite à me prendre le 65OLED803, pour ces histoires de pixel shifting qui me laisse perplexe, et parce que mon Sony est vraiment fluide.
j'ai peur d'y perdre sur ce critère qui m'est apparu primordial pour moi
Le Sony AF9 est aussi exempt de défaut de construction apparemment et c'est tellement rare aujourd'hui!
Tellement décevant de s'apercevoir de dafut comme le banding quand on a dépensé une belle somme...
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 06 Oct 2018 19:36

Alors oui si pour toi le traitement SONY est parfait alors je te conseil de rester avec AF9 voir AF8 qui baisse et qui n'est pas très différent. Et je te rassure enfin pas trop le AF9 n'est pas sans de defauts de fabrication ni de dalle
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Oct 2018 17:03

Reçue ce matin :D. Sincèrement, c'est super. Image magnifique en 4k (YouTube), j'ai l'impression que l'animal est en face de moi (vidéo sur l'Afrique). Bref, ce soir, test d'une vidéo UHD en vod (y semble ne pas y avoir beaucoup de vidéos 4k en vod). Je vous remercie tous pour votre aide à choisir la télé. L'AF8 65" de Sony me va très bien.
Vinz33
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Oct 2018 10:14
  • offline

Message » 20 Oct 2018 17:06

Vinz33 a écrit:Reçue ce matin :D. Sincèrement, c'est super. Image magnifique en 4k (YouTube), j'ai l'impression que l'animal est en face de moi (vidéo sur l'Afrique). Bref, ce soir, test d'une vidéo UHD en vod (y semble ne pas y avoir beaucoup de vidéos 4k en vod). Je vous remercie tous pour votre aide à choisir la télé. L'AF8 65" de Sony me va très bien.


bel achat :bravo:
et bonnes séances ciné ;)
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message