Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastinal, crestline, domin, kildaros, Mickaelmanon, peperounet, philb, zarkka et 45 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Parametrage meridian 562v monitoring

Message » 06 Oct 2018 14:10

Bonjour
Je voudrais savoir comment placer un equalizer sur un preampli meridian 562v, je l avais deja fait par le passé mais je ne m en souviens plus ou j ai un problème quelque part.
Merci d avance
Meridian13127
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Juin 2016 13:33
Localisation: vitrolles
  • offline

Message » 08 Oct 2018 8:42

Bonjour .
C'est quel type d'égaliser ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 09 Oct 2018 7:43

Bonjour
C est un behringer 9024, je ne l ai pas encore recu, il n a pas les entrees/sorties numériques je suis en train de les rechercher, je voudrais le placer en tape1 et le selectonner quand j en ai besoin, je sais qu en analogique cela fonctionnait sur mon denon de70, mais après plusieus essais mon denon doit etre hs.
J arrivais a faire fonctionner mon denon en pressant la touche copy par le passé mais du fait que mon denon est hs, je ne peux plus rien tester en attendant de recevoir le behringer.
J ais branche le denon comme un k7 et j appuyais sur la touche copy pour equalizer mon son.
Cordialement
Meridian13127
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Juin 2016 13:33
Localisation: vitrolles
  • offline

Message » 09 Oct 2018 9:38

je ne connais pas se produit
https://www.meridian-audio.info/show.php?compid=147
https://www.meridian-audio.info/public/ ... 133%5d.pdf

à la lecture de la documentation , c'est un convertisseur A/N-N/A .
il a pas de volume variable
il est fait soit pour être branché sur des enceintes Meridian branché en Numérique qui gère le volume .
soit pour étre branché en temps que source sur un préampli , soit en analogique , soit en numérique type S/Pdif .

tu peut le brancher sur ton égaliseur partant de la sortie "Main" analogique du 562v vers l'entrée XLR du behringer , avec , entre deux , un convertisseur RCA analogique / XLR .

reste à faire la gestion du volume !...
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 09 Oct 2018 10:07

Bonjour
Merci pour ta réponse, mon 562v possede le module 517 convertisseur interne dac que j ai active et d apres la notice la sortie se fait sur les sorties tape et vrc c est pourquoi j avais un signal sur l equalizer denon ( vu metre ) mais je n ai pas le retour a l entree tape du 562v c est pour cela que je pense que mon equalizer est hs, j ai essayer de brancher le tuner en entree direct de l equalizer et je n ai pas de sortie.
En fait mon probleme est de savoir comment obtenir une boucle monitoring. Chose que j avais deja obtenue par le passé.
Cordialement
Meridian13127
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Juin 2016 13:33
Localisation: vitrolles
  • offline

Message » 17 Jan 2019 16:06

En fait je n ai pas de convertisseur numérique vers analogique dans mon 562V, dans mon passé, j ai du avoir du monitoring uniquement avec des sources analogique puisque j avais doublé les connections cd num + 2 rca ana, j ai résolu le problème en incluant sur mon 562V un convertisseur externe MERIDIAN 203 et le tour est joué, j arrive à copier du numérique en analogique.
Meridian13127
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Juin 2016 13:33
Localisation: vitrolles
  • offline

Message » 18 Jan 2019 5:48

Meridian13127 a écrit:En fait je n ai pas de convertisseur numérique vers analogique dans mon 562V, dans mon passé, j ai du avoir du monitoring uniquement avec des sources analogique puisque j avais doublé les connections cd num + 2 rca ana, j ai résolu le problème en incluant sur mon 562V un convertisseur externe MERIDIAN 203 et le tour est joué, j arrive à copier du numérique en analogique.


:bravo:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message