Tout au plus 200€ de réduction pour une télé à 2000€...
Et AUCUNE promotion chez les vendeurs type carrefour, Darty et boulanger sur les télés OLED.
Je risque de devoir attendre les soldes le 27 Juin pour voir si ca bouge
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, dlel95, fastmanu, ilfreddo76, lobys, nriquo, philou9178 et 154 invités
.
!
. Suite à cet échange de haut niveau, je vais demander à Gamingoase si ils peuvent m'envoyer un TV avec numéro de série commençant par 88 si ils en ont (rêvons encore) et on verra bien.

Stephen341 a écrit:Est-ce que LG a déjà doublé ses ODR lors d'un Black Friday ?
Pour le moment, je peux avoir la 55E8 à 2490 - les 300 de l'ODR, ce qui ferait 2190€, mais si les ODR doublent pour ce BlackFriday, ce serait génial!! ^^
Panasonic l'a fait l'an dernier j'ai vu.
tisbba91 a écrit:salut a tous
mois aussi je compte acheter une Panasonic oled donc j’essaye d'attendre ce blackfrday pour vois si il double les ord!!!!
si vous avez des infos
merci
bernny a écrit:Stephen341 a écrit:Est-ce que LG a déjà doublé ses ODR lors d'un Black Friday ?
Pour le moment, je peux avoir la 55E8 à 2490 - les 300 de l'ODR, ce qui ferait 2190€, mais si les ODR doublent pour ce BlackFriday, ce serait génial!! ^^
Panasonic l'a fait l'an dernier j'ai vu.tisbba91 a écrit:salut a tous
mois aussi je compte acheter une Panasonic oled donc j’essaye d'attendre ce blackfrday pour vois si il double les ord!!!!
si vous avez des infos
merci
C'est sur le mauvais Topic celui-ci est dédié aux PROMOTIONS ou ODR des téléviseurs 2017 il fallait le mettre sur 2018.
|
|