Bien dégoûté en tout cas pour ma part, car sans TV depuis 15 jours aujourd'hui qu'elle est en panne: carte principale HS, le sous-traitant de réparation de Lokéo attend la réception de la pièce, il faudra alors convenir du rdv pour la venue du technicien pour une maintenance à domicile.
Depuis, je vous suis avec grande frustration, car en plus de ne plus pouvoir utiliser ma TV (ballot quand c'est l'activité principale de temps libre via films et jeux), je ne peux ni tester avec vous les réglages proposés par ceux qui ont calibré (que ça soit pour constater un mieux, ou encore qu'en effet la calib est unique et ne vaut que pour l'exemplaire concerné), ni vérifier ces problème de teinte rosée...
Je serais dégoûté, une fois la TV réparée, de constater qu'en fait je suis dans le même cas que ceux qui ont ce problème, et de devoir à nouveau faire appel au SAV... quand on voit les délais d'intervention, dûs essentiellement au fait que les livreurs, comme les réparateurs, n'arrivent pas à planifier un passage sur une plage horaire assez précise et restreinte, il faut donc quelqu’un à domicile présent toute journée à attendre leur passage. Quand on est seul, et qu'on travaille, c'est compliqué... et en encore je m'estime heureux: je travaille globalement 4 jours/semaine, et comme il m'arrive de faire des week-end, j'ai donc des jours de repos en semaine... mais j'imagine quelqu’un qui vit seul et qui travaille 5 jours/7 systématiquement du lundi au vendredi, en gros, il lui arrive ça, il faut qu'il prenne un (des) jour(s) de congé pour espérer résoudre son problème...
Désolé pour le HS et le 3615MAVIE, mais ça va mieux en le disant!