Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Ampli Yamaha RX-A740 vraiment 4K ???

Message » 30 Déc 2018 18:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir des réponses à mes questions; j'ai fouillé sur le net mais rien trouvé a ce jour.

Voila, je possède un amplis Yamaha RX-A740, normalement il est censé être compatible 4K, mais lorsque je branche ma XBOX one X, celle ci refuse de passé en 4K car elle me marque que ma TV est pas compatible, par contre quand je la branche directement sur la TV la nickel chrome.

Quand je vais dans les menus avancés de l'ampli j'ai 4K mode 1 ou 4K mode 2 à quoi çà correspond ?

Merci de vos réponses
Audiv8
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2018 17:45
  • offline

Message » 30 Déc 2018 20:20

Alors là tu es tombé sur la génération d'exception : Il est hdmi 2.0 (4k) mais pas hdcp 2.2!

Il te faut un appareil pour faire sauter la protection hdcp, genre chez hdfury (intégral)
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11230
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message