franckthx a écrit:Le notre reste dans notre showroom![]()
D'ailleurs vous pouvez venir le voir et juger par vous-même de ses qualités.
Cela aurait été avec plaisir, malheureusement nous n'habitons pas tous en Alsace !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SaviSabut, viking75 et 62 invités
La configuration dans mon profil
superduke a écrit:Je pense que le 760 est plutôt à comparer au N9 et le N7 au 570 .
fablenicois06 a écrit:Alors n'hésite pas prend le 760 le N5 ne joue pas dans la même catégorie
J'ai vu tourner le NX9 et franchement ce n'est pas une bête de guerre quand on est prêt à investir vaut mieux du coup aller sur un 870
c'est pour cela que le 760 est du coup le Top en rapport qualité prix
Lukyfish a écrit:Question concernant le rapport de focale des N5/N7.
Je viens d'avoir un installateur au téléphone qui était justement entrain de calibrer un N7 chez un client.
Il était surpris de constater que le rapport était différent de celui de la gamme X---
Avec le même recul que le modèle JVC précédent, il ne parvient pas à remplir sa base d'écran.
Le test que j'avais fait sur le NX9 chez 1000K était sur sa base de 2m40, donc aucun souci pour remplir cette base avec son recul, mais on a pas fait la comparaison de ratio avec mon X7500.
Chez moi, avec mon X7500, j'étais quasiment à fond de zoom pour remplir ma base de 3m20 en 2:35 avec un recul (lentille/écran) de 4m50.
Ce serait embêtant dans mon cas de figure si je ne peux pas remplir ma base avec le N7.
Je suis en fond de salle et je ne peux pas reculer davantage le projo.
Ou alors il faudrait que je passe le projo dans le bureau de l'autre côté de la cloison.
Information à vérifier donc pour les personnes qui mettront en lieu et place de leur ancien projo (JVC ou autre) un N5 ou un N7 s'ils sont en fond de salle et à fond de zoom sur une grande base.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|