Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NVIDIA SHIELD TV branché sur ampli hc

Message » 23 Déc 2018 0:38

Bonjour a tous
j'envisage de me prendre une nvidia shield tv ,par contre elle serais raccordée en hdmi 1.1 sur mon ampli hc harman kardon avr745 ('provisoirement ... a l'avenir elle devrais etre branchée sur un vidéoprojecteur 4k)
est ce que je vais pouvoir avoir droit à du 1080p en 24 hz sur la tv vu que les entrées de mon ampli sont en hdmi 1.1 ?
les formats audios DTS-HD et Dolby TrueHD vont ils pouvoir transiter en bitstream sur ces entrée hdmi 1.1 pour que mon ampli puisse décoder juste le core dts et dolby digital ?
audioscan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Sep 2008 23:56
  • offline

Message » 26 Déc 2018 1:34

mauvaise nouvelle ... la nvidia branchée sur mon ampli , ca ne marche pas j'ai juste le sigle nvidia qui s'affiche sur ma tv et après écran noir

par contre branchée directement sur ma tv , la ca fonctionne pas de soucis

J'ai été voir dans les réglages de mon ampli , mais j'ai rien trouvé pour que ça fonctionne ... la je comprends plus rien

si quelqu'un a une idée

merci
audioscan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Sep 2008 23:56
  • offline

Message » 03 Jan 2019 22:45

salut
sur mon ampli, je n'ai pas eu de soucis mais il est sans doute plus récent
c'est quel modèle que tu as ?
Krog
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Nov 2009 0:05
Localisation: Nord
  • offline

Message » 04 Jan 2019 23:23

Krog a écrit:salut
sur mon ampli, je n'ai pas eu de soucis mais il est sans doute plus récent
c'est quel modèle que tu as ?



C'est un harman kardon avr745

mais bon j'ai réussi a trouver après plusieurs essais à fonctionner en 720p (je vais pas lui demander plus vu que je suis en hdmi 1.1)
audioscan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Sep 2008 23:56
  • offline

Message » 11 Jan 2019 10:36

Salut
Dans ce sujet tu as une solution pour extraire le son lorsque un ampli HD simple est utilisé (pas hdmi 2.0)
switch-splitters-video/switch-extractor-audio-4-entree-hdmi-4k-60-pour-avr-non-hdr-t30092439.html
Cela pourrait être utile pour ton vp 4k, je le fais et ça marche bien tout en évitant de devoir investir dans un ampli av 4k.
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message