Bonjour à tous !
Nouveau test vidéo !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leguepard13, Pio2001, TELLOUCK et 105 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Alpha
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Pris en 4K/HDR mais pas encore visionné
J'adhore le thème de base j'espre ne pas être décu
J'adhore le thème de base j'espre ne pas être décu

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Tu l'as pris ou en 4k ? A ma connaissance, il est sortie en france et aux us seulement en bluray
En tous cas, j'ai adore le film au ciné.
En tous cas, j'ai adore le film au ciné.
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
le loup celeste a écrit:
Alpha
• Provenance : France
• Éditeur : Sony Pictures
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.39
• Bande-son : « Paléolithique » DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1 (version cinéma)
• Sous-titres : Anglais, Français
Qualité vidéo :
Que dire si ce n'est que la somptueuse photographie de Martin Gschlacht est parfaitement restituée par cette copie HD tout simplement irréprochable. Les images ou plutôt les tableaux visuels profitent d'une définition souveraine, d'un piqué à la précision redoutable, de couleurs chatoyantes, de contrastes audacieux et de noirs profonds à souhait.
Qualité audio :
Très dynamiques et usant d'une spatialisation spectaculaire où la scène arrière fourmille d'effets/ambiances en tout genre, ces pistes sonores harmonieuses qui ne font pas dans l'excès délivrent des voix claires, un score ample et des basses particulièrement physiques.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
visionné hier en 4K HDR demat
Je ne peux que rejoindre l'avis du Loup
Une photo magnifique des images top complétées par une immersion sonore quasi parmamente
Le film
J'ai beaucoup aimé ca reste une vision tres poétique de la domestication du loup mais avec un format court (enfin un film de 1h30) ca passe bien
Les paysage et les différents tableaux proposé sont tres variés
Je ne peux que rejoindre l'avis du Loup

Une photo magnifique des images top complétées par une immersion sonore quasi parmamente

Le film
J'ai beaucoup aimé ca reste une vision tres poétique de la domestication du loup mais avec un format court (enfin un film de 1h30) ca passe bien
Les paysage et les différents tableaux proposé sont tres variés
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|