Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie, ZOZOSLOREN et 529 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"

Message » 21 Jan 2019 22:37

squall049 a écrit:effectivement, il ne l'aura pas.

Il faudrait attendre que quelqu'un en lecture DNLA te le dise, mais en restant en optique, tu te brides de toute façon énormément :S


oui ou rajouter 250 euros sur le denon AVR X55BT pour être transquille, c'est le type d'ampli 4k qu'il faudrait sur une oled non? avec lecteur bluray 4K pour les galettes mais qui décode aussi le h265 stocké sur le nas
aquachimere
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Jan 2019 18:35
  • offline

Message » 21 Jan 2019 22:50

ça après, c'est à toi de voir ce que tu veux comme système son :) et si tu veux un lecteur bluray ou juste un lecteur multimédia qui sera relié à ton NAS par réseau
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 22 Jan 2019 1:35

Comme je vous l'ai dit j'ai mis une barre de son sonos Beam branchée en optique sur ma Tv. Est ce qu'il y a un réel changement si je la branche en HDMI Arc ? Merci pour vos lumières
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 22 Jan 2019 10:20

Tu gagnes déjà les fonctionnalités ARC et la commande vocale. En optique, d'après certains tests, la barre ne décode même plus le Dolby Digital 5.1 (le seul son multicanal pour lequel elle est conçue) et sort uniquement du PCM stéréo.
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 22 Jan 2019 20:55

Impossible de lancer plex depuis 2 jours... Suis je le seul ? J'ai réinstallé l'application mais ça ne change rien. Je n'ai pas envie de refaire un reset usine.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
claugeof
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Juil 2008 16:53
  • offline

Message » 22 Jan 2019 21:04

chkops a écrit:Tu gagnes déjà les fonctionnalités ARC et la commande vocale. En optique, d'après certains tests, la barre ne décode même plus le Dolby Digital 5.1 (le seul son multicanal pour lequel elle est conçue) et sort uniquement du PCM stéréo.


Ok, merci pour la réponse :bravo:
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 23 Jan 2019 9:44

claugeof a écrit:Impossible de lancer plex depuis 2 jours... Suis je le seul ? J'ai réinstallé l'application mais ça ne change rien. Je n'ai pas envie de refaire un reset usine.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne bien chez moi.
zazou2801
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:00
  • offline

Message » 23 Jan 2019 18:25

zazou2801 a écrit:
claugeof a écrit:Impossible de lancer plex depuis 2 jours... Suis je le seul ? J'ai réinstallé l'application mais ça ne change rien. Je n'ai pas envie de refaire un reset usine.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne bien chez moi.
Et bien encore un reset usine et tout fonctionne... Car de toute façon à chaque démarrage je devais changer la sortie son vers le home cinéma. Donc tout refonctionne (le son sur le hc et plex) mais c'est quand même exaspérant de devoir faire des reset usine régulièrement.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
claugeof
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Juil 2008 16:53
  • offline

Message » 23 Jan 2019 21:13

Bonjour
sur mon fz800 l'image en HDR ou 4K (origine NETFLIX) n'est pas joli en effet il y a comme de la neige surtout sur les couleurs clair( blanc trés lumineux)
j'ai l'impression qu'il y a plein de fourmillement sur l'image.
En HD aucun problème
Quelqu'un à t'il ce problème?
gil65
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Nov 2018 0:32
  • offline

Message » 23 Jan 2019 21:41

... si ça ne le fait que sur Netflix ... problème de débit ...??? :wtf:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 24 Jan 2019 18:34

Essaye sur plusieurs séries/films, tu parles peut être du grain plus ou moins prononcé suivant ce que tu regardes ?
Kroo Magnon
 
Messages: 178
Inscription Forum: 08 Juin 2018 19:57
  • offline

Message » 25 Jan 2019 17:53

Bonjour .merci pour vos réponses, j'ai la fibre free environ 850mbps/s au pc en ethernet,test netflix sur navigateur tv entre 18 et 26mbps
debits affiché a l'ecran en appuyant sur la touche i de la télécommande 15,26mbps/s grosse différence , je ne pige pas
je n'ai pas reussi a avoir les explications avec free et netflix?
en fait la 4K ou hdr sur netflix ça n'existe pas
gil65
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Nov 2018 0:32
  • offline

Message » 25 Jan 2019 18:04

gil65 a écrit:Bonjour .merci pour vos réponses, j'ai la fibre free environ 850mbps/s au pc en ethernet,test netflix sur navigateur tv entre 18 et 26mbps
debits affiché a l'ecran en appuyant sur la touche i de la télécommande 15,26mbps/s grosse différence , je ne pige pas
je n'ai pas reussi a avoir les explications avec free et netflix?
en fait la 4K ou hdr sur netflix ça n'existe pas

On l'a déjà dit plusieurs fois : le débit maximum de Netflix est d'environs 15Mb/s. Et il existe bien des contenus en 4K et en HDR.
Spongebob75
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 25 Jan 2019 19:05

comment ce fait il qu'il dise qu'il faut au moins 25mbts/s pour recevoir du 4k
J'ai contacté netflix , fait un test en direct avec leur site de mesure j'ai abtenu 24mbps/s sur ma tv, mon correspondant netflix m'a dit que c’était un peut limite pour la 4k?
je ne comprend plus rien
gil65
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Nov 2018 0:32
  • offline

Message » 26 Jan 2019 10:37

gil65 a écrit:comment ce fait il qu'il dise qu'il faut au moins 25mbts/s pour recevoir du 4k
J'ai contacté netflix , fait un test en direct avec leur site de mesure j'ai abtenu 24mbps/s sur ma tv, mon correspondant netflix m'a dit que c’était un peut limite pour la 4k?
je ne comprend plus rien

Ils donnent le chiffre de 25Mb/s pour être large. La marge de 10Mb pouvant servir à une autre activité en simultané comme regarder la tv ou jouer en ligne.
Spongebob75
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message