Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Discussions sur les câbles vidéo

cable hdmi 4K HDR

Message » 31 Jan 2019 11:03

bonjour

je voudrais acheter un cablehdmi ultra hd hdr sur amazon mais bien diificile de choisir
peu importe lec abel a cahque fosi des commentaires pour informer que le hdr ne passe pas
pourriez vous me conseiller un cable sur amazon pas trop cher et qui fonctionne bien avec le hdr

merci
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 31 Jan 2019 11:12

karimbel a écrit:bonjour

je voudrais acheter un cablehdmi ultra hd hdr sur amazon mais bien diificile de choisir
peu importe lec abel a cahque fosi des commentaires pour informer que le hdr ne passe pas
pourriez vous me conseiller un cable sur amazon pas trop cher et qui fonctionne bien avec le hdr

merci

Versions HDMI et fonctions supportées.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Fév 2019 16:04

Pour quel usage, quelle longueur ?
En cherchant un peu sur le forum tu trouveras d'autres sujet où l'on traite des câbles HDMI et des références aux câbles qui marchent biens :bravo:
Pour te donner une référence, J'ai acheté celui-ci en 10m et le 4K HDR passe sans problème quand il est relié directement de la source au projecteur, en passant par l'ampli, il a parfois du mal, ça va dépendre de la source.
[url]https://www.amazon.fr/Ultra-HDTV-Premium-Câble-mètres/dp/B01FXRN074/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1549115925&sr=8-5&keywords=hdmi%2B4k%2BHDR&th=1[/url]
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 02 Fév 2019 18:13

Bonjour, sinon il y a une solution un peu plus onéreuse, mais qui marche nickel, c'est la solution du câble actif HDMI fibre optique.
Et on peut avoir des longueurs bien supérieures à 10m. Par contre, il faut compter dans les 150€ pour un câble de 10m.
Pour info, c'est ce que j'ai fini par choisir chez moi, car j'en avais assez de dépenser de l'argent pour des câbles qui soit ne fonctionnaient pas, soit me pourrissait l'image. Des câbles de 10m et 15m HDMI, soit disant compatibles 4K et pas des modèles de bas de gammes, j'en ai plusieurs en stock. Ils ne serviront plus jamais :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6163
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message