Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Caisson de basse avec smsl as 18

Message » 15 Mar 2019 20:01

Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide sur le branchement d'un caisson de basse sur l'ampli smsl ad 18 v3. Impossible de le faire fonctionner.
Je possède une paire d'enceintes qacoustics 3010i ainsi que le caisson associé 3060s. J'ai un câble RCA classique ainsi qu'un adaptateur sur un des côtés RCA/jack 3.5mm trouvé sur Amazon : https://www.amazon.fr/Cinch-Femelle-Ver ... GJ3DWD03NW

J'ai donc branché mon câble sur la sortie sw out de mon ampli et sur l'entrée RCA lfe de mon caisson de basse, j'ai également tenté de la branché sur la sortie right mais aucun son lorsque j'écoute de la musique. Mon input est sur la sortie optique de l'ampli.

Avez-vous des idées sur le pourquoi ça ne fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses.

Merwan.
Merwan_
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mar 2019 14:46
  • offline

Message » 16 Mar 2019 0:24

Merwan_ a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide sur le branchement d'un caisson de basse sur l'ampli smsl ad 18 v3. Impossible de le faire fonctionner.
Je possède une paire d'enceintes qacoustics 3010i ainsi que le caisson associé 3060s. J'ai un câble RCA classique ainsi qu'un adaptateur sur un des côtés RCA/jack 3.5mm trouvé sur Amazon : https://www.amazon.fr/Cinch-Femelle-Ver ... GJ3DWD03NW

J'ai donc branché mon câble sur la sortie sw out de mon ampli et sur l'entrée RCA lfe de mon caisson de basse, j'ai également tenté de la branché sur la sortie right mais aucun son lorsque j'écoute de la musique. Mon input est sur la sortie optique de l'ampli.

Avez-vous des idées sur le pourquoi ça ne fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses.

Merwan.

ton adaptateur ne peut pas fonctionner ... il courtcircuite la sortie subwoofer
Image
par contre ça devrait aller avec un bete cable stéréo jack3.5/RCA
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 16 Mar 2019 0:57

Ok, super. Merci pour ta réponse :)
Merwan_
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mar 2019 14:46
  • offline

Message » 11 Déc 2020 21:32

Bonjour,

Un avis sur le caisson de basse avec le smsl AD18 ?
Quel gain vs perte/risque ?

Malias
Malias
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2020 15:57
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message