Polopretress a écrit:as tu vérifié l'alignement en phase des sub et HP des LCR au point d'écoute ?
L'idéal, c'est que tout coïncide. Je crois que l'on fait cela par une mesure impulse.
Non, car tu as repris tout le matos

J'ai un DCX qui dort dans le rack entre autre pour ça en attendant la visite prochaine de
Kazuya.

Oui pour le bêtisier...
Pour l'impression je confirme les dires des autres, cela n'ajoute pas vraiment de puissance (un 18" dans une petite salle est déjà pas mal), cela comble les trous, la réponse globale est donc meilleure aux places assises. Sans aucune mesure il est facile de comparer cela à l'oreille avec REW et un signal sinus glissant de 20Hz à 120Hz. A ma place assise avec un seul sub il y a plein de trous audibles, avec 2 sub il n'y en a plus qu'un seul facilement audible, les autres sont largement minimisés.
josk1 a écrit:Ca va décoller ton papier au salon ça

Shimmrah a écrit:A la vache !
Ça dois te refaire le brushing en moins de 2 dis donc !
En fait ce qui décolle le plus le papier peint et recoiffe le mieux ce sont les LCR. Elles sont vraiment impressionnantes

Je pense que ces 2 caissons ne sont même pas assez costauds pour suivre les frontaupes. Pour les suivre, il faudrait peut-être des gamelles type JBL W15GTI...
fanvw a écrit::ohmg:
Polopretress a écrit:Non, c'est parce qu'il a + haut de plafond , donc 2 caissons de 1m20 l'un sur l'autre, ca passe

Si je devais refaire ma façade, oui, je pense que je prévoirais 4 subs.