Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Gug42, maiky76, steffmans et 126 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Home Cinéma SONY DAV DZ700FW

Message » 28 Nov 2018 19:42

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appel Nicolas j'ai 31 ans et j'habite Montpellier.
Je tiens à vous le dire tout de suite, je suis un acharné !

Je vous explique mon souci.

J'ai acheté un Home cinéma Sony DAV DZ700FW il y à bientôt une dizaine d'année. (Oui je sais...)
Ma compagne et moi avons installé les guirlandes sur notre sapin aujourd'hui (Youpiiii), cependant une ampoule était cassé et j'ai donc tout naturellement pris une châtaigne. (Mais quel est ce suspense insoutenable, dis nous tout Nicolas!). L'interdif' a sauté, j'ai débranché la guirlande et remis mon interdif' blablabla et la, PATATRA... :o

Mon home-cinéma s'allume mais le son est bas, anormalement bas.... Lorsque je monte le son a fond, le son est audible mais de toute évidence il n'est plus amplifié.
Et me voila à chercher sur le net des diagramme Electronique de mon home cinéma car je ne veut absolument pas lâcher ! Alors, oui j'ai trouvé (https://elektrotanya.com/sony_hcd-dz700 ... nload.html) mais voilà, je suis pas vraiment un électronicien et les diagrammes sont pas super explicite pour un autodidacte.

Pourriez vous m'aider ?

Je précise si nécessaire que je dispose d'un testeur, que je ne suis pas trop un manche (pas trop), que je ne suis pas avare d'efforts et que si j'arrive a trouver la pièce morte, je la dessouderai et l’achèterai chez mon fournisseur de pièce détachées.
Je vous informe également que j'aime mon Home cinéma et que considérant mes finances je ne veux PAS le jeter.... :(

Merci infiniment pour toute aide que vous pourriez m'apporter. :ohmg: :ohmg:
bonne soirée à tous.
Nicolalas
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2018 19:13
  • offline

Message » 15 Déc 2018 21:08

Personne ? Messieurs/dames ? HELP ? :cry: :oops:
Nicolalas
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2018 19:13
  • offline

Message » 01 Avr 2019 10:41

Bonjour Nicolalas

Êtes vous toujours en ligne au sujet de votre Home Cinéma SONY DAV DZ700FW. Je souhaiterais savoir si il y a un CD d'installation de ce système.
merci
JG13330
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2019 10:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message