Je souhaite renouveler mon équipement venant d'un ensemble Kef KHT 3005 en 5.1
Je me dirige vers une barre de sons avec un caisson de graves vu le configuration très particulière du salon de ma nouvelle maison ... depuis 3 ans bientôt.
Les Kef avec ampli Yamaha RX-V671 ne rendaient rien de bon et c'est pourquoi j'ai revendu les deux .... comme des petits pains mais pas sur le forum.
J'avoue ne pas avoir parcouru la partie de ce forum depuis .... des lustres, c'est à dire depuis mon déménagement.
Je suis preneur de tous conseils sachant que mes sources viennent du sat et/ou de Netflix and Co et que je recherche une barre de sons upscalant en 4K les contenus.
Je suis, en parallèle, à la recherche de la TV 55" qui va bien avec et pour laquelle j'ai ouvert un topic dans la section dédiée.
Précision = budget de 1500 € .... eh oui, les temps sont durs et en plus je ne veux pas attendre les "futures" remises du Black Fridray qui est dans 6 mois.




