Si j'obtiens à bon prix négocié le LX500 je ferai certainement cette petite folie. Mais le Pana DP-UB9000 reste quand même dans ma shortlist. Il prend de la place le Pioneer mine de rien et mon meuble n'est pas extensible.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, keel, tlj01 et 27 invités
Slurm a écrit:J'hésite toujours entre le Pioneer LX500 et l'Oppo 203... Je sais pas quoi faire... Dans le doute, j'attends...
yanikus a écrit:Oui le LX500 est plus imposant , plus haut et si ta place est très juste, les Pana sont plus faciles à intégrer .
Mick78 a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre un OPPO 203 et un Panasonic UB9000.
Je souhaitais savoir, si ces lecteurs arrivait a lire le DV en USB? lise t'il les fichiers ISO?
De plus, sur les blu ray UHD est-il possible sur le OPPO 203 de baisser la luminosité des sous-titres ? (je sais que c'est possible sur la UB9000).
Merci
Mon intsallation et utilisation de la platine:
TV : Panasonic 65GZ2000
Ampli : DENON AVR-X6300H
Enceinte : 7.1.4 (focal)
Utilisation :
80% De blu ray et blu ray UHD
20% De fichier dématérialisé
Dominique DB a écrit:Mick78 a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre un OPPO 203 et un Panasonic UB9000.
Je souhaitais savoir, si ces lecteurs arrivait a lire le DV en USB? lise t'il les fichiers ISO?
De plus, sur les blu ray UHD est-il possible sur le OPPO 203 de baisser la luminosité des sous-titres ? (je sais que c'est possible sur la UB9000).
Merci
Mon intsallation et utilisation de la platine:
TV : Panasonic 65GZ2000
Ampli : DENON AVR-X6300H
Enceinte : 7.1.4 (focal)
Utilisation :
80% De blu ray et blu ray UHD
20% De fichier dématérialisé
La difficulté sera surtout de trouver un Oppo203 !!!
Mick78 a écrit:Dominique DB a écrit:
La difficulté sera surtout de trouver un Oppo203 !!!
Déjà trouvé, donc pas de difficulté de mon coté.
yanikus a écrit:Mick78 a écrit:
Déjà trouvé, donc pas de difficulté de mon coté.
Tu n’as plus qu’à trouver une télévision tube cathodique .
Mick78 a écrit:yanikus a écrit:
Tu n’as plus qu’à trouver une télévision tube cathodique .
euh WTF?
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|