Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, AxleM, bab1c, bon1410, coucouse, danielo11, djmx, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, Jacky67, jcre17, Julididou, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Sergio-22, shenos, Skydiver, steve37, thivame, vauclair83 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia shield tv 2017 micro coupure son

Message » 13 Mai 2019 13:25

Bonjour à tous ,
je vous explique mon problème , cela fait plusieurs mois que j'utilisais ma nvidia shield branché en hdmi a mon projecteur Optoma 142x avec en sortie audio uniquement le son du video projecteur jusque la aucun probleme . Mais j'ai récemment fait l'acquisition du benq w2700 que j'ai voulu utiliser comme mon ancien video projecteur c'est-à-dire branché en hdmi a ma nvidia shield et utiliser le son du video projecteur. Tous marche au niveau de l'image mais niveau son je me retrouve avec des micro coupures ( 1 seconde max ) qui apparaissent aléatoirement et cela avec n'importe quelle appli plex / netflix / vlc / kodi ( que ce soit des appli tv comme netflix ou mes vidéos sur disque dur).

voilà ce que j'ai tenté pour l'instant
- essayer plusieurs câbles HDMI sans changement
- essayer les différents paramètres audio de la shield
- switcher de le 4k 60hz , 4k 59hz et revenir en 1080p aucun changement
- brancher un casque sur le video projecteur le problème est tjr présent

Par contre si je branche par exemple mon disque dure sur le vidéo projecteur et j'utilise le media player interne au vidéo projecteur je n'ai aucun problème. Du coup je commence a être en manque d'idées. Quelqu'un aurait déjà eu des problèmes similaires ?

cordialement
jordan51400
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mai 2019 12:51
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message