Keron a écrit:SEM a écrit:Et pour mélanger les vinaigrettes, il y a ce type d'outil
et c'est un cuistot qui me l'a conseillé
Un stérilet ?

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Keron a écrit:SEM a écrit:Et pour mélanger les vinaigrettes, il y a ce type d'outil
et c'est un cuistot qui me l'a conseillé
Un stérilet ?
brugam a écrit:A la demande de ma chère et tendre, ce week-end je vais faire ma première glace à la pistache.
Pistaches fraîches, bien sûr, que je vais torréfier puis en faire une pâte.
Au prix où ça coûte dans le commerce (pour en avoir de la bonne), autant essayer de la faire soi-même.
A suivre, donc....
Tous les bons conseils sont bien évidemment les bienvenus afin que je ne me plante pas....
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:J'ai à la maison un vieux Moulinex qui date des années 70-80Toujours fonctionnel et parfait !
Mais ton modèle semble bien pour les petits trucs. Pas certain que cela fonctionne avec de la viande bien dense. Après Kenwood est une bonne marque.
rmsk a écrit:Keron a écrit:J'ai à la maison un vieux Moulinex qui date des années 70-80Toujours fonctionnel et parfait !
Mais ton modèle semble bien pour les petits trucs. Pas certain que cela fonctionne avec de la viande bien dense. Après Kenwood est une bonne marque.
Oui, j'ai le même ! Increvable.
Remy
|
|