Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Bedouille69-CX-Denon, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, Dialhot, Enzo04, Freeman34, FZ26, Google [Bot], GooseBreeder, hot-dogs-mayo, Iansolo, Izif74, Jef_13, kara, LUXAS, MacMehdi, Mactans, manimal95, Manson79, meddyb, octodurus, passager57, pepsi_max, picojojo, ralf, sportifs4, stasio, System-Failed, tomawashi, totodede666, xsi77 et 1344 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips 55OLED803 problème appairage

Message » 07 Aoû 2019 14:48

Bonjour,

J'ai reçu une mise à jour de ma télécommande tactile mais il m'est impossible de la faire.
En effet, je n'arrive pas à la coupler correctement, pourtant, je peux quand même l'utiliser (à par le Google Assistant, tout fonctionne correctement).

Quand je clique sur Coupler la télécommande, j'appuie sur le bouton back et le bouton home en même temps, ma télévision affiche "Couplage en cours" (ou un message similaire, je ne m'en souviens plus). Et ce message tourne en boucle et ma télécommande clignote sans s’arrêter jusqu'à l'échec.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant et j'ai pas forcement envie de la reset...

Merci de votre aide
Naografix
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 14:41
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 22:27

Salut, j'ai la 65OLED803 et le meme probleme que toi.
Il me demande de faire cette maj telecommande une seul fois a chaque allumage de la tv. c'est chiant mais bon...
Va falloir attendre la prochaine mise a jour et le correctif.
nekozcat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 22:05
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 23:38

Éteindre la TV
Débrancher la TV 2 mins
Rebrancher
Paramètre / Sans fil et réseaux / Télécommande / Coupler la télécommande
Télécommande à 1 mètre maxi de la TV
Rester appuyer sur les boutons HOME + RETOUR
nekozcat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 22:05
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 9:36

nekozcat a écrit:Éteindre la TV
Débrancher la TV 2 mins
Rebrancher
Paramètre / Sans fil et réseaux / Télécommande / Coupler la télécommande
Télécommande à 1 mètre maxi de la TV
Rester appuyer sur les boutons HOME + RETOUR


C'est une solution ? :O
Naografix
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 14:41
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message