Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, kamuel, polo2121 et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

nad arcam audiocontrol primare , mais lequel ??

Message » 09 Sep 2019 17:00

bonjour a tous !
j'ai comme projet de changer mon nad t748 que j'ai depuis quelques années et entièrement satisfait.
les enceintes sont des b&w cm9 s2, cm1 s2 en surround, et htm72 s2 en centrale. je n'ai pas de caisson , je suis en appartement et mes voisins sont parfois :charte:
mon écoute est on va dire 70 hifi , 30 hc.
bluesound node 2 pour la musique , qobuz , et apple 4K pour la télé .

voila vous savez a peu près tout, mon changement d'ampli serait pour monter en gamme , et surtout avoir un ampli compatible 4K, car aujourd'hui l'apple tv est branchée en direct sur la tv.

les ampli qui ont retenu mon attention sont :

NAD T777 V3 : je suis content de celui que j'ai, bonnes critiques
ARCAM AVR 550 : d'après les avis que j'ai pu lire sur le net top, sorti il y a quelques temps je voudrais pas qu'il sortent le nouveau modele juste après...
AUDIOCONTROL AVR 7 : une boutique marseillaise qui m'en a parlé, pas encore écouté, pas vraiment de test mais d'après lui top ampli
PRIMARE SPA 23 4KVM : pas écouté non plus

dirac live dispo sur tous sauf pour le primaire...

voila, dites moi ce que vous en pensez , et si écouté sur des b&w :D
fredox
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Sep 2019 15:35
  • offline

Message » 09 Sep 2019 17:19

Audiocontrol = Arcam à peu de chose près
C'est une base Arcam, américanisée et légèrement modifiée

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message