J'ai acheter d'occaz il a 2 ans un caisson de basse velodyne spl 1200 ultra, depuis je l'ai stocker avec le reste des enceintes dans l'attente d'un demenagement puis de la realisation d'une salle home cinema.
Afin de preparer mon installation HC j'ai mis en place les enceintes et le caisson, tout relier a l'ampli yamaha rx a3040, pas reussi a faire marcher le caisson, aucun son n'est sorti mais il s'allumait bien, j'ai pas chercher plus loin par manque de temps.
Cette semaine je veux faire marcher la bete et la mauvaise surprise... il ne s'allume meme pas...
Le fusible 6,3 a 250v est explose, je le remplace par celui en supplement, il repete aussitot a l'allumage ! Je le remplace une seconde fois par un autre fusible de meme valeur et meme chose!
Donc il semble que le caisson soit en cours circuit quelque part...
Plus de garantie, je me retrouve avec un caisson hs... pensez vous qu'il soit reparable? si oui avez vous des recommandations a m'apporter?
Je vais chercher un reparateur dans la semaine qui arrive mais en thailande je sais pas a quoi m'attendre... ca fait un peu chier pour un caisson de cette gamme de prix