Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Je ne veux pas être rabat-joie, surtout que je n'ai jamais écouté ces 3000, mais pour 12000€ + X€ pour les surrounds, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour bien moins cher, non ?

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, Google [Bot], VLTb, Zinzin et 29 invités
Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Je ne veux pas être rabat-joie, surtout que je n'ai jamais écouté ces 3000, mais pour 12000€ + X€ pour les surrounds, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour bien moins cher, non ?
kbil69 a écrit:Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Arkann a écrit:kbil69 a écrit:
C'est même sûr !
J'avoue je n'ai jamais regarder autre chose que GKF. J'en suis tomber amoureux donc je n'ai d'yeux que pour elles !
kbil69 a écrit:C'est une bonne chose d'avoir trouvé la sonorité qui nous plait, cela évite de changer 3 ou 4 fois d'enceintes![]()
yoda_snake a écrit:Effectivement je pense aussi que c'est le pavillon de la 505.
Ce sont des svp1000 géantes, je serais curieux de les écouter.
sylvain07 a écrit:yoda_snake a écrit:Effectivement je pense aussi que c'est le pavillon de la 505.
Ce sont des svp1000 géantes, je serais curieux de les écouter.
c'est le mm moteur et pavillon de l'exclusive par contre les hp sont different
yoda_snake a écrit:Pour moi c'est les même, juste une histoire de finition il me semble (peinture, et possibilité de cache sur la façade).
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|