Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil : quel ampli pour salle HC avec Higland Audio Oran 4

Message » 01 Oct 2019 16:41

Bonjour,

Je me présente : je rénove une maison et me permets de vous solliciter dans le cadre de la création d'une salle Home Cinema dédiée.
Cette pièce fait 18m², mais sous des combles avec une faible hauteur sous plafond (entre 70 et 200cm) : donc le volume est "faible".
Dans cette pièce, on y regardera essentiellement du Netflix et du MyCanal en HD (films et séries) le soir, pour se faire plaisir.

Côté matos, je pense prendre un VP Benq W2000 ou 1120, un écran fixe de 200cm de base, et un système 5.0 Higland Audio Oran 45.
Je me pose une question sur l'ampli : quoi prendre pour sonoriser l'espace et faire marcher les 5 enceintes, pour un budget pas plus cher que les enceintes ?

Est ce que par exemple un Denon AVR-X1500H ou un Yamaha MusicCast RX-V485 feront l'affaire ? J'ai lu dans d'autres posts que ces enceintes ont besoin de coffre pour les faire marcher convenablement.

Merci pour votre retour et vos contributions, aussi courtes soient-elles.

Bonne journée à tous. Charles
charloo
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:47
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message