Mick78 a écrit:david555 a écrit:
Ils vont te l'échanger je pense. Car le problème peut ne pas venir de la dalle... Mais de la plaque derrière
Je n'ai pas dit que c'est le cas mais... Tu a une bande jaune au même endroit sur les deux dalles. Sauf si je me trompe.
C’est exactement ça. Elle prend environ 40% de l’écran. Heureusement je ne la vois pas tout le temps, mais sur du blanc, gris et couleur très claires elle est visibles. Le blanc restant bien sûr le pire !
Le problème c’est que la TV que j’ai reçu Mercredi ... en remplacement de celle qui avait les mêmes bandes jaunes, au même endrois que Mick78....et après une rapide vérification Mercredi soir ... a exactement les mêmes bandes jaunes....même endroit....et de memoire un peu moins prononcées mais ce voit quand même... (Numero de serie de la première recue commence par nv-944.., la nouvelle, numéro de serie commence par NV-955 de memoire...)
Ne me demandez pas de photos....la je suis au mileu de l’atlantique sur une plateforme pétrolière

) mais c’est eux qui l’accepte sur une machine thdg (que j’aimerai bien pouvoir tester un jour d’ailleurs. Fait chier le Limousin et son désert vidéoludique).