Mick78 a écrit:tyrannus a écrit:Ma première tv plate je l'avais commandé chez futureland.
Ils ont été bon, j'ai eu un SAV, très bien géré. Pas de remarque négative les concernant.
Je pense juste qu'au bout de 3 changements, pana veut plus passer à la caisse c'est tout!
Je n’ai jamais eu 3 changement. Seulement 1.
J’ai contacte Monsieur Gourdin, je vais déjà voir si il revient vers moi avant de peut être contacter le big Boss.
Merci à vous en tout cas pour votre aide.
Bonjour Mike,
Beaucoup de courage, il ne faut rien lâcher.
L'orsqu'on achète un téléviseur 3500, 4500 Euro c'est pas pour vivre ce genre d'inepties et quand bien même ça arriverait, le service après-vente se doit d'être irréprochable vu le caractère premium du produit en cause .
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais dans la mesure où tu ne trouverais pas des solutions viables avec le SAV, le directeur général France, Belgique et Luxembourg c'est Eric Novel.
La seule façon de le contacter c'est via Twitter ==>
https://twitter.com/NovelEric