Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, Alkinos, Anotherdaylight, Aygo-69, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Brest29, Carleone, CDE37, chbaud, chtiludo, Cloudstrife94f, confiturefraise, cubitusmetz, Cyrano222, davidsto, dedelynks, Dimilano3, Edis, Esprit67, fred1174, Fredo69, freeman08, FZ26, groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, Julrxl, kara, la diode, lcdmen, malvik, Manu GS, Mark0x, michael63, moglo, narbi, Nvidia32, octodurus, om0013, pkoka, Sebnor, sigfrid, tomawashi, ZOZOSLOREN et 515 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Thomson 65UC6306 quelques questions

Message » 24 Déc 2018 1:06

Bonjour,
Suite à déménagement,
Je tente de regrouper une installation home cinéma avec un ampli onkyo, des enceintes triangle et ce téléviseur Thomson 65UC6306, dont je suis par ailleurs très satisfait (un peu moins maintenant !)
Dans le sens amplificateur vers téléviseur via hdmi, je constate un micro décalage de son très désagréable entre le son du téléviseur et le home cinéma... comment régler ce problème ?
Dans le sens télé vers ampli, je ne sais pas faire....pas de sortie sur la télé, donc je fais comment ?
Merci de vos réponses
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2019 17:56

Bonjour,

Moins satisfait à cause du décalage de son?

Normalement tu peux régler ce décalage depuis ton ampli (dans tes options).
C'est quel modele ton onkyo?

Si ton ampli possède une sortie TV en hdmi compatible ARC c'est le top car tu branches ton hdmi sur cette prise hdmi puis tu branches l'autre coté sur la partie HDMI arc de ta télé ( tu as le son de toutes tes sources branchés sur l'ampli et tu as le son de ta télé sur ton ampli).
MRJ
 
Messages: 57
Inscription Forum: 14 Juin 2010 21:32
  • offline

Message » 23 Oct 2019 0:14

Réponse tardive, excuse moi..
J ai essayé hdmi arc vers hdmi arc.... et ça marche à moitié..
Des fois très bien, mais le plus souvent, soit la télé n allume pas l ampli , soit ampli est allumé sur la bonne entrée et pas de son...
Il faut repasser par une autre entrée hdmi du genre game pour PS3, et revenir à la tv ou généralement ça marche...
Je ne sait pas où chercher... télé, ampli, câble hdmi ?
Merci de vos reponses
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message