Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djase2, Floriian.08, Google Adsense [Bot], jeankigrogne, Vincent, wookie et 492 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

OLED 55B8V

Message » 23 Oct 2019 8:57

Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour avoir les meilleurs conseils et renseignement possible de votre part. Voilà j’ai acheté en Avril 2019 un OLED 55B8V car promo imbattable à carrefour. Malheureusement pas de chance 2 mois après j’ai un pixel qui saute donc j’appelle LG qui me livre une nouvelle dalle neuve, rebelotte 1 mois plus tard un pixel lache côté gauche de mon écran. LG me propose une solution commerciale auprès de mon revendeur pour avoir un OLED 55B8V neuf. Je viens de le récupérer. Voilà ma question, vu que j’ai eu la malchance d’avoir 3 OLED du même modèle j’ai pu remarquer le même souci sur les 3 modèles. Quand je regarde Netflix en mode dolby vision surtout des films sombre mon écran a tendance au bout d’un moment à s’assombrir tout seul a tel point qu’on fini par ne plus rien distingué du film sombre. Je rappel que j’ai bien désactivé le mode eco que j’ai switché entre le mode dolby vision cinéma et le standard mais rien n’y fais. Je suis fibré j’ai un débit super bien qui dépasse les 200mbits avec une image magnifique en 4K UHD ou dolby vision sur Netflix en forfait UHD. J’ai également un souci sur les 3 55b8v que j’ai pu tester quand je joue à la Xbox One x au jeu FIFA 20 au bout d’un moment quand le match est un peu long l’écran s’assombrit également on peut le remarquer, c’est léger mais on le voit. J’ai pourtant bien activé le deep color pour ma source Xbox je suis bien en mode jeu le mode eco est désactivé. Sa le faisais déjà sur fifa 18 et 19 ... J’aimerai avoir une solution car pour une télé à ce prix là sa fait mal et sa donne limite envie de revenir au bon vieux LED standard. J’ai un minimum de connaissance sur ses téléviseurs qui me permette de me dire que j’ai casiment tous fait se qui était possible ... Si vous avez des idées de réglage qui m’aurait échappé ... ? Je vous remercie bcp :bravo:
Dawnoe14
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Oct 2018 11:55
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message