Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62, savagess et 84 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Évolution amplificateur Denon PMA-1500AE vers PMA-2500NE

Message » 02 Nov 2019 17:31

kikigarel a écrit:
lotofoof46 a écrit:Je te donne juste mon expérience , sur les dacs , chez moi je n'entends aucune différences.
Je dis pas qu'il y en a pas forcément , mais je ne les perçois pas , un collègue aussi avec son matos et ça pièce . Quand je vais chez lui je n'entends aussi aucune différence et lui pareil chez moi , quand ont a fait de multiples essais.donc cela peu arriver de ne pas entendre de différence, et je répète, je ne suis pas sûr et certains d'être dans le vrai.
Donc pour moi un seul appareil vas te simplifier la vie et tu ne perdras rien en qualité sonore, ni au niveau dac et encore moins côté amplificateur.
De plus tu peu trouver ce produit a un très bon tarif , si tu arrive a revendre ton ampli et le teac , cela ne te fera pas rajouter une fortune.
Moi je vois les choses comme cela et ce n'est que mon avis


Oui, il y a nécessairement une belle différence sonore quand même je pense, mais est-ce que je la percevrai pleinement sans disposer d'un auditorium...? En effet en vendant mon matos actuel je pourrais financer près de la moitié de mon achat. Y-a-t-il des bons plans où je puisse trouver moins cher cet ampli ?


J'ai eu une offre hier pour le pma 2500 à 2000 euros chez HomecinéSolution !
J'hésite car je ne sais pas si il va bien s'accorder avec mes ARIA 926.
Quelqu'un a ce couple, ou même avec des 936 ou 948 ?
Teta2000
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Déc 2017 15:20
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2019 11:55

excellent tarif :bravo:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 03 Nov 2019 13:31

Oui excellent tarif et pour l'instant pas trouvé mieux, voir même égal.
Si vous avez trouvé un tarif égal, mais plutôt dans le sud , ne pas hésiter à le notifier . Ou envoyé en MP
Merci
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron