Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur Compact

Message » 04 Nov 2019 14:44

Bonjour à tous,
Après une heure de recherche je suis un peu dépité...
Je cherche un lecteur DVD ou Bluray compact que l'on pourrait glisser derrière une télé j'ai bien trouvé le Philips BDP3210
mais il ne se fait plus. idéalement il me faudrait un slot in pour le confort d'utilisation, savez-vous s'il reste des modèles qui correspondent à mes critères sur le marché ?
Thieum768
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2019 14:38
  • offline

Message » 04 Nov 2019 17:31

bonjour .
tu ne dis pas quelle dimension il te faut exactement mais en lecteur assez compact il y a les lecteurs blu-ray UHD ( ils lisent aussi les blu-ray hd et les dvd ) sony ubp-x500 et x700 ainsi que le panasonic dp-ub450 qui est meme un peu moins profond que les sony .....https://www.son-video.com/article/home- ... c/dp-ub450 mais peut etre que ces lecteurs sont encore trop imposants pour toi ?..............
guss 33
 
Messages: 4742
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 07 Nov 2019 17:25

Merci pour ta réponse,
Effectivement je ne donne pas de dimension mais le modèle dont j'ai fourni le lien donne une bonne idée de ce que je cherche. Il faudrait que ce soit en gros 20x20x7 avec une alimentation slot in.
Je ne veux surtout pas de taille hifi, ni midi, ni mini.
Thieum768
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2019 14:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message