Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex.H, damounet74, lionel83, Nixma, Sagem, speedbad et 110 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Remplacement Suspension Infinity Kappa Center B

Message » 12 Fév 2019 15:04

Bonjour à tous,
Les suspensions des 2 haut-parleurs de mon Infinity Center B n'ont pas résisté aux petits doigts joueurs de ma fille de 3 ans........ :grr:
Quelqu'un aurait une adresse ou un site pour faire réparer des haut-parleurs Infinity ? Voire le faire moi-même ? :roll:
Merci !

Ce à quoi elle ressemblait avant :
https://audio-heritage.jp/INFINITY/spea ... nter-b.jpg
:zen:
n0n0
 
Messages: 311
Inscription Forum: 05 Avr 2003 10:33
Localisation: Sud de la France
  • offline

Message » 12 Fév 2019 23:45

bonsoir NONO

j'ai peut être la solution a ton problème

MP

Luc
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2019 20:54

Bonjour,
faire soi-même c'est possible si tu as de la méthode.

Et si tu l'as il vaut mieux que tu le fasses plutôt que de le faire faire chez France Rénov' HP avec lesquels j'ai du tout reprendre ! :grr:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Fév 2019 21:32

arrête PHENO , tu n'as pas eu affaire a James mais surement a son fils ,

perso james a travaillé sur bon nombres de mes HP's (une quinzaine a peu près) bien plus "nobles et complexes" (altec,jbl,tannoy,supravox) que des HP'S , de tous types et diamètres ,d' infinity de kappa ou autres
que je possède en grand nombres

d'un cas isolé n'en fait pas une généralité , je persiste et signe
james engard a réussi des prouesses la ou d'autres ce serait cassés les dents ou renoncés a toutes interventions


Luc le collectionneur ricain :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2019 10:13

Soit tu achètes les suspensions chez "TPHP" à Paris en VPC, soit tu les fais refaire chez un pro, plusieurs adresses en France sur internet. Pour ma part, j'ai fait refaire les suspensions de mes boomers à Beziers chez Fertin, top travail.
Puis que j'y suis, sais tu à quoi sert le switch à l'arrière de la Kappa center B à 2 positions ?
Impossible d'avoir une réponse claire sur les forums et l'enceinte neuve était fournie sans notice.
Merci de ta réponse.
gynepoms66
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Jan 2011 18:28
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 10 Nov 2019 12:18

Les faire soi-même c'est vraiment pas compliqué avec la méthode du 30Hz qui permet de centrer sans enlever le cache-noyau!
Rascalito
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message