Je cherche un ou plusieurs logiciels capable d'assurer les fonctions de remux ET demux en m2ts, sans erreurs/approximations d'encodage, à partir de sources UHD initialement encodées en seamless branching.
DVDFab en l'état de sa version actuelle 11.0.5.8 ne me convient pas, car il sait remux en m2ts passthrough, mais il encode correctement seulement si la source n'est PAS en seamless branching !
Sans quoi son encodage intègres des imprécisions qui peuvent se traduir par des bugs de lectures sur certains lecteurs (le miens en particulier

Par ailleurs il ne sait pas demux...
TSMuxeR, qui n'est plus mis à jour depuis 2014, ne m'intéresse pas non plus : Il est très précis et donc gère très bien le seamless branching, mais ne sait pas traiter nativement les flux UHD.
Les conditions et restrictions, pour lui faire parvenir à effectuer des opérations de remux/demux à partir de flux UHD sont extrèmement contraignantes, et en gros ne vont dépanner qu'une fois sur dix !
Il est parfait pour le BR, presque inutilisable avec le BR-UHD
Quand au puissant FFmpeg il sait peut-être le faire (à vérifier) mais ne me convient pas non plus, car c'est un logiciel proprement indigeste à utiliser :
austère... heu non pardon, moche, complexe, uniquement en lignes de commandes, et nécessitant une parfaite maitrise de l'anglais pour pouvoir avaler les km de doc/tutoriaux obligatoires pour parvenir
à s'en servir en sachant exactement ce que l'on fait, et sans faire de bêtise.
Si quelqu'un à une idée, une piste de recherche, je suis preneur !