Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, polo2121, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 213 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problèmes sur box beelink GT1A..

Message » 16 Nov 2019 14:16

Bonjour , je viens de recevoir ma box beelink GT1A et me suis abonné à atlas..J'aimerais rentrer le code qu'ils m'ont envoyé mais je ne sais pas comment faire..?

Sur gogole playstore sur la tv donc , impossible de trouver l'application d'atlas !!

Autre souci , je voulais télécharger Kofi pour remplacer atlas mais il ne reste que 0.02 go sur les 32 go du disque car chromecast intégré prend toute la place d'après ce que je lis sur la tv....peut on effacer les donnees sans perturber le système ?

Merci d'avance pour votre aide car c'est une galère !!J'aurais peut être du prendre France iptv..?

Bon weekend , Louis .
louis72
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Mai 2017 21:05
  • offline

Message » 17 Nov 2019 18:10

Ce type de boxe est idéal pour la lecture des fichiers en local, il faut pour cela installer CORELEC regarde le post que j'ai fait sur cette box, tuto
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 18 Nov 2019 2:00

Bonsoir , j'ai vidé les 25 go en reinitialisant la box mais impossible de télécharger kodi par exemple ou autres appli !! Un défaut j'imagine.. Je la renvoie.. En espérant que la prochaine (sans la voix) , sera opérationnelle!!

Merci pour la réponse.

Louis
louis72
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Mai 2017 21:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message