J'ai un gros souci avec ma Panasonic GZ-1000 installée hier.
Hier soir j'ai pu regarder un film en 4K sans problèmes, je vais me coucher en mettant la TV en veille, tout va bien.
Vers 2h du matin, je suis réveillé par les "bip" de mon onduleur qui s'est mis à tourner sur batterie. Je vais voir au tableau électrique : effectivement le disjoncteur des prises de ma chambre a sauté. Je relance et quelques secondes après : rebelote il saute à nouveau. Je retourne voir mon onduleur et je vois que le voyant "défaut" est allumé.
J'essaie de débrancher la prise de la TV - le voyant "défaut" s'éteint, je vais remettre le disjoncteur au tableau électrique et plus de problème, le courant tient.
Du coup, j'ai laissé la TV débranchée le reste de la nuit en me disant que j'y verrai plus clair ce matin, problème : une fois la TV rebranchée le voyant de mise sous tension ne s'allume pas, aucun bruit pouvant laisser supposer que quelque chose se passe à l'intérieur de la TV et bien sûr aucun affichage...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des suggestions ?
Est-ce qu'il y a par exemple un mode "sécurité" sur ces TV qu'une manipulation quelconque permettrait de déverrouiller (combinaison de touches ou autre) ?
Je vous avouerais que je suis "un peu" dégouté pour le coup et je suis preneur de tout avis / retour d'expérience / conseil de votre part
Merci d'avance pour vos réponses.